Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1445 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Processeur

Athlon 2 x2 et intel E5xxx que pour la bureautique ? c'est faux

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°7583898
viril57000
Posté le 22-09-2010 à 20:23:52  profilanswer

Bonsoir,

Voilà quelque chose me turlupine et peut et je ne comprend pas. Je possède actuellement un athlon 2x2 245 AMD qui tourne à 3.7 giga avec une GTS 250 nvidia. En ragardant sur internet je vois des tests qui disent que ce processeur est plutôt pour la bureautique et non pour le jeux, alors que d'origine ou overclocker je joue de façon très fluide à des jeux comme crysis, bioshock, batman, dirt 2 ect... et ceux avec les détails au maximum, mis à part crysis où tout est en très haut détails au lieu de ultra. Alors pourquoi dire que ce genre de processeur comme les intels E5xxx sont fait que pour la bureautique alors qu'ils sont capable de faire tourner très correctement des jeux très gourmands ?

mood
Publicité
Posté le 22-09-2010 à 20:23:52  profilanswer

n°7583915
lauleg
Posté le 22-09-2010 à 20:35:27  profilanswer

Bonsoir,  

Je ne sais si tu as déjà lu le comparatif des CPU sur le site, mais je t'invite a le lire (ici).  

Sur le fond, tu as raison, mais dans les faits cela diffère pas mal. Pourquoi je dis ça ? Tout simplement parce que si tu veux avoir un niveau de détails maximum (tu rencontre ce soucis avec Crysis) et surtout un nombre d'image/seconde élevé, c'est ton CPU (avec ta carte graphique) qui va permettre cela.

Et plus ça va, plus les jeux sont gourmands en ressource. Donc oui le E5xxx te permet de jouer à certains jeux aujourd'hui, mais demain ?

---------------
En informatique, si tu attends la prochaine technologie... Tu n'achètes jamais rien...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Processeur

Sujets relatifs
ASROCK P55 Deluxe 3 - LGA 1156 - Chipset Intel P55AMD ATHLON ou AMD Sempron
SSD INTEL 160 Go - Gigas introuvables ...Quelle mémoire pour Asus P5K/W7 32/intel E840 3ghz?
Matériel pour config bureautique avec écran 24 poucesQuelle CM pour un Athlon II X3 445 ?
impossible de booter avec SSD Intel postville et HDDNouvelle config (Jeux-Bureautique) 700 euros MAX !
Connecteur pour panneau arrière Intel Hd Audio [Creative X-Fi TitaniumConfig Jeu/Bureautique 900 €
Plus de sujets relatifs à : Athlon 2 x2 et intel E5xxx que pour la bureautique ? c'est faux

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR