|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Achat ventirad : besoin d'aide. |
Publicité | Posté le 20-04-2013 à 12:41:02 |
Arrow-Nero Une flèche ;) | Up |
Arrow-Nero Une flèche ;) |
Publicité | Posté le 20-04-2013 à 14:59:15 |
Arrow-Nero Une flèche ;) | Jebvaisnvoir je fais un petit retour dans 5 minutes |
Xenon19 Ubuntu for Human. | D'accord pas de soucis --------------- Asus Mini Transformer - Intel Atom X5 X8350 1.44 GHz, 1.92 GHz Turbo - Intel HD 400 - 4 GB memory - 128 GB eMMC - Windows 10. |
Arrow-Nero Une flèche ;) | Le site parle de toutes les compatibilités mais pas concernant les ventirad... |
Arrow-Nero Une flèche ;) | Je suis un peu perdu la du coup... J'ai du mal a ma reperer concernat les dimensions des ventirad en fait... |
Arrow-Nero Une flèche ;) | En plus quand tu dis que ca passe a environ 3-4mm tu prend en compte,le fait que mes barettes ne sont pas en low profile ou tu fais selon les tiennent ? |
Arrow-Nero Une flèche ;) | Ok,merci. Et pour la,question des 3-4mm ? |
Arrow-Nero Une flèche ;) | Oui mais,moi c'est pas des low profile... Toi oui..l non ? |
Arrow-Nero Une flèche ;) | Ok, merci beaucoup ! Une pate thermique a ma conseiller avec ? De plus, c'est quoi la difference la : http://www.materiel.net/achat/macho/ ? |
Xenon19 Ubuntu for Human. | Celui-ci il fait seulement 6 € de plus que la version 120 mm : http://www.materiel.net/radiateur- [...] 82557.html
--------------- Asus Mini Transformer - Intel Atom X5 X8350 1.44 GHz, 1.92 GHz Turbo - Intel HD 400 - 4 GB memory - 128 GB eMMC - Windows 10. |
Arrow-Nero Une flèche ;) | Ok, convernant la pate on m'a conseillé la MX-4... Non ? |
Xenon19 Ubuntu for Human. | Elles se valent --------------- Asus Mini Transformer - Intel Atom X5 X8350 1.44 GHz, 1.92 GHz Turbo - Intel HD 400 - 4 GB memory - 128 GB eMMC - Windows 10. |
Arrow-Nero Une flèche ;) | Okok bon ben merci vraiment ! J'espere pasbtrop galerer pour l'installation, j'ai trouvé une bonne video,surnle net dentoute façon ! Si,j'ai,un soucis je te contact ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Carte mère morte ? Besoin d'aide svp | Ventirad Intel |
achat d'un ordi de bureau | petit conseil pour achat de RAM |
Amélioration PC : quels composants choisir ? Aide pour config | Gros problème avec mon PC - Besoin d'aide |
[Résolu]Orientation du ventirad | Besoin de vos avis éclairés pour config Pc |
Plus de sujets relatifs à : Achat ventirad : besoin d'aide. |