Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1491 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mémoire

Réglage de la ram dans le bios

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°7647195
cochouner
Posté le 07-11-2010 à 22:03:25  profilanswer

Salut à tous,  

je viens de changer CM/RAM pour une P5QD Turbo et 2x2Go Patriot PC2 6400 de timings (écrit sur le site et l'étiquette) 4-4-4-12, 2,1v.  
Cependant, dans le bios, la ram est réglée semble-t-il en 5-5-5-12 (cpu-z + j'ai regardé vite fait dans le bios) et 1,8v.  
On m'a conseillé alors de régler en manuel (jusqu'à présent tout est en auto) mais en ce qui concerne la RAM il y a une quinzaine de truc à régler au niveau des timings, et je ne sais pas lesquels toucher. Je n'ai pas oser pour le moment. En ce qui concerne le voltage, quand je sélectionne 2,1v, la valeur s'affiche en jaune et la carte mère m'indique que ce n'est pas conseillé.  

Quelqu'un pourrait-il m'éclairer?  

Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 07-11-2010 à 22:03:25  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mémoire

Sujets relatifs
Probleme réglage de la ram dans le biosréglage bios perf optimal carte mere asus am3
réglage du bios après avoir mis de la ram en +réglage bios après upgrade ram?
réglage de mon biosreglage bios sur asus P5E
Aide pour Réglage bios : RAM et CPURéglage de bios
[Conseils] Réglage du BIOS : GA-P55-UD3R[RESOLU]Carte mère Asus A7V8X-LA réglage bios
Plus de sujets relatifs à : Réglage de la ram dans le bios

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR