|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : reconnaissance memoire |
Publicité | Posté le 29-09-2008 à 13:57:08 |
Mitch2Pain | screenshots des differents onglets de cpuz plz. |
kiko219 |
Mitch2Pain | Si tu veux que ca tienne au-delà de 430 il va falloir augmenter le voltage du CPU. |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | Ya encore de la marge pour ta ram --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | Bah c'est le ratio RAM/CPU
Message édité par Cubensia le 29-09-2008 à 16:53:44 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
Publicité | Posté le 29-09-2008 à 17:07:15 |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | Il est vrai mais 430 çà fait peu tout de même pour un E8400 Message édité par Cubensia le 29-09-2008 à 17:18:28 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
Mitch2Pain | En même temps avec le miens j'atteind péniblement les 4Ghz sur du P35 ... |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | Tout dépend de ton refroidissement mais 1.4 me parait une limite raisonnable
Message édité par Cubensia le 29-09-2008 à 17:26:53 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
kiko219 | j'ai un truc pas trop mauvais pour le ventirad : |
kiko219 | ok j'essaie ca |
Mitch2Pain | Utilise le logiciel OCCT pour tester la stabilité de ta machine. Des fois ça a l'air de marcher, on croit que ça marche bien, et au pire moment tu prends un BSOD. |
kiko219 | bon sa avait l'air de marcher mais effectivement OCCT detecte des erreurs pratiquement immédiatement malgrés que les autres bench fonctionnent, le proco n'a pas assez de voltage??? |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | la ram est toujours synchro ?
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | je pensais que tu étais déjà à 1.4
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | merdum c'est con çà, essaye en le poussant un peu pour voir il risque pas de griller non plus --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
kiko219 | le probleme c'est que je n'ai pas trouvé la commande pour changé le ratio.... |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | si si c'est en dessous de ton fsb si je me gourre pas --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
kiko219 | ok je regarde |
kiko219 |
kiko219 |
Publicité | Posté le |