Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1574 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mémoire

  Plus de wifi après rajout de mémoire vive

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Plus de wifi après rajout de mémoire vive

n°6677418
Insane_nao​ned
Posté le 04-11-2008 à 22:48:23  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
ce soir j'ai monté la nouvelle barrette mémoire que j'ai acheté (G-Skill Extreme 2 2go PC6400 PQ) histoire d'avoir 4 go au total,
et après installation de la barrette il m'a été impossible de me connecter sur le net via le wifi! point d'exclamation sur la carte wifi dans le gestionnaire de peripheriques,  la carte n'arrivait pas à démarrer visiblement.
j'ai ensuite retiré à tout hasard la barrette mémoire, je redémarre le PC et magie la connexion wifi refonctionne! j'ai ensuite renouvelé l'opération 2-3 fois pour en être certain.
 
Je me demande donc si c'est pas à cause de l'alimentation qui n'arriverait plus à fournir! (une barrette c'est pas grand chose pourtant :??:)
il est vrai que mon alim n'est pas des plus puissantes (Seasonic S12II-430HB de 430watts donc) et la 8800GT pompe un ptit peu.
 
Est-ce que pour vous ça vient de là ou c'est un éventuel conflit entre la mémoire et la carte wifi? (mais là j'y crois pas du tout...)
 
La 1ere barrette est une G-Skill Extreme 2 2go PC6400 MQ, similaire à la 2eme donc, si ce n'est qu'elle a des timings legerement moins bon, est-ce que ça peut générer un probleme quelconque? (ça m'étonnerait aussi mais bon sait-on jamais)
 
 
Merci d'avance pour vos lanternes ;)

mood
Publicité
Posté le 04-11-2008 à 22:48:23  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mémoire

  Plus de wifi après rajout de mémoire vive

 

Sujets relatifs
[Help] Pas assez de mémoire[HELP] p5N-e sli - mémoire en single channel après flash du bios
probleme memoire ddr2M E M T E S T 8 6 + votre ram est elle fiable ?
Mini PC wifi de salon, budget 500/550€Disque dur plein (miniscule mémoire)
choix barrette memoireprobleme memoire
Choix entre deux kit mémoire PC8500Problem de memoire RAM upgrade
Plus de sujets relatifs à : Plus de wifi après rajout de mémoire vive


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR