Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
781 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mémoire

  problème mémoire avec carte dfi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème mémoire avec carte dfi

n°6178768
baruch
Posté le 25-01-2008 à 14:15:16  profilanswer
 

Bonjour
J'ai une carte mère dfi nf4 ultra sli-dr, et deux barrettes de 512 mo de mémoire corsair (twinx xl, radiateurs platinium). Etant juste en ram (vista oblige), j'ai acheté rue montgallet une barette de 1 go de corsair value (finances oblige) et cela ne fonctionne pas. en branchant la corsair value seule, elle fonctionne, mais seulement sur le troisième port.
Quelqu'un a-t-il une solution?
Merci pour vos réponses!

mood
Publicité
Posté le 25-01-2008 à 14:15:16  profilanswer
 

n°6178798
Cobain_add​ict
Putains, vous m'aurez plus !
Posté le 25-01-2008 à 14:23:47  profilanswer
 

DFI et la ram ....
 
une barrete sa vas, deux c'est le bonheur, trois sa marche pas, quatre sa marche en 2T et les perf sont moyenne.
 
Circonstance agravante dans ton cas tu melange de la XMS XL avec de la value ... :/  
 
moi je dis : revend ta XL pendant quelle cote encore pas mal sur le marché de l occaz et rachete 1Go de value et sa roule !


---------------
PSN : cobain_addict
n°6178830
littleone
In 64 bits we trust
Posté le 25-01-2008 à 14:32:59  profilanswer
 

Effectivement.
 
Sinon tu peux essayer de modifier manuellement quelques paramètres:
 
1) mettre la latence à 2T au lieu de 1T
2) régler la ram pour qu'elle tourne à 333Mhz -> tu vas modifier le ratio fsb/ram et tu le mets à 166/200
 
Perso j'ai fait ça et mes 4 barettes de 512 passent sur ma DFI Infinity...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mémoire

  problème mémoire avec carte dfi

 

Sujets relatifs
probleme formatage carte mémoireprobleme pour installer carte memoire
problème carte graphique x1300 mémoireprobleme de mémoire ou de carte mere ?
Nokia 6300 et carte mémoire (Problème)Probléme mémoire sur carte gygabite GA-8I848PM
Probleme Chipset + Carte Reseau + MemoireProblème d'incompatibilité, carte mère/barrettes mémoire
probleme avec mon lecteur de carte memoireProblème de compatibilié mémoire / carte mère
Plus de sujets relatifs à : problème mémoire avec carte dfi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR