|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Problème Ram sur Intel DH67BL |
Publicité | Posté le 08-03-2012 à 12:43:31 |
HiSpeed Where is the limit? | Salut,
|
iTbo | C'est une chose que j'ai faites mais combien de pass dois je faire pour 1 seule barette ? |
HiSpeed Where is the limit? | Au moins une. |
yf38 | Bonjour, Quel est la marque et le modèle de tes barrettes, sont elles identiques ? Je te demande parce que j'ai une DH67GD (la même que BL mais avec firewire et display port en plus) et je tiens un topic pour ces cartes. Single channel, forcément quand tu as une seule barrette. As tu laissé la gestion de la mémoire dans le bios de manière standard, ou cherché à modifier quoi que ce soit ? Quand tu fais des manips de changement de barrettes je suppose que tu sais qu'il faut arrêter l'alimentation à la prise de courant. Si les deux barrettes fonctionnent seules dans DIMM1 peux tu récuperer l'onglet qui donne les tables SPD avec CPUz pour chacune, Puis l'onglet mémoire qui donne le mode de fonctionnement de chaque barrette. Message édité par yf38 le 11-03-2012 à 16:37:27 |
yf38 | Je répondais à Juliob121 et pas à iTbo. Ah, j'ai compris ton sujet est là-bas, et merci de continuer là-bas: Message édité par yf38 le 11-03-2012 à 17:16:54 |
iTbo | Effectivement je me suis tromper de topic désolé |
Juliob121 | Bonjour,
|
yf38 | bonjour, Si sur DIMM1 la barrette ne fonctionne pas c'est probablement qu'il y a un défaut sur la carte mère ou que le modèle de mémoire est limite acceptable et ne passe pas dans ce slot. Le dépliant fourni avec la carte montre la disposition des DIMMs et c'est bien comme ça sur la carte. Ta barrette non détectée en DIMM4 (la même qu'en DIMM1 ?) fait penser à un modèle de barrette mal supportée (basse tension ?). Message édité par yf38 le 26-06-2012 à 16:42:27 |
Publicité | Posté le 26-06-2012 à 15:50:15 |
Juliob121 | Merci d'avoir répondu .
|
yf38 | Pas forcément DIMM1... peut-être, mais c'est ce qui est écrit. Si tes mémoires n'ont pas de problème particulier, elles devraient fonctionner en DIMM1. Entre le bios 125 que tu as et le 132 il n'y a rien de spécial pour la mémoire, j'y suis passé avant d'avoir le 132, si jamais tu voulais passer au 132 fais le avec la méthode touche F7 (décrite dans mon sujet), pas sous windows. Un essai peut-être avec d'autres mémoires si tu peux, puis insister pour un remplacement de la carte mère. Message édité par yf38 le 27-06-2012 à 20:07:56 |
Sujets relatifs | |
---|---|
probleme carte mere ASUS P5G41T-M LX | probleme audio; casque ne coupe pas hauts parleurs |
probleme carte graphique nvidia 9800 gt | probléme carte mére DDR3 |
Problème carte réseau intégré carte mère | Problème Graphique avec une Gainward GeForce GTX 570 1,25 Go Phantom |
[HFR] Actu : Intel lance les Xeon E5-2600 | Problème install front panel connector asrock z68 extreme 3 |
probleme installation asus maximus gene-z | Problème Installation carte graphique |
Plus de sujets relatifs à : Problème Ram sur Intel DH67BL |