Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1636 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mémoire

  probleme gskill pc4000 hz

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme gskill pc4000 hz

n°5180457
arthur_29
vive la hd
Posté le 20-11-2006 à 18:39:32  profilanswer
 

bonjours a tous. je viens d'acheter une barrette de 1go de gskill pc4000 hz sur ebay vendu pour neuves.
comme j'en avait déja une je voulais etre en dual channel et aussi monter a 2go pour plus de souplesse.
bref je la met en place et la j'ai le droit a des reboot enseries et des bluscreen...
je met juste la barrette que je viens d'acheter et meme pas de boot...
bref je regarde les timing: sont en 3.4.4.8 1t a 2.6v @250mhz, comme specifier sur la ram, mais veulent pas booter.
je fait des memtest jusqu'a arriver a les mettre en 2t avec un vdimm a 2.9v, mais j'ai toujours des erreur. donc je la vire et remet l'autre qui tourne parfaitement.
et la ou je me fait bien b**** c'est que le service litige de paypal veux que je les fasse tester par un marchant ce que j'ai fait, mais comme il a une machine de teste de merde, il peut pas les tester au specification d'origine, mais bien en dessous (style @200mhz). et donc elle boote bien, et il peut pas me faire un doc comme quoi elles sont foireuses.
si quelq'un a une idée concernant les barrettes?
ma carte: epox 9npa3 ultra
amd x2 3800/ 2.5ghz
gskill en 3.4.4.8 1t 250mhz

mood
Publicité
Posté le 20-11-2006 à 18:39:32  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mémoire

  probleme gskill pc4000 hz

 

Sujets relatifs
problème fréquence processeurProbleme DD externe seagate
probleme DDR2 et ASUS P5B deluxeProblème 3dmark 06 avec geforce 8800gtx
Problème avec carcasseProbleme Raid avec p5nd2 sli
Problème lecture infernale7600 GS docteur c grave ???
Problème Perfs Gskill extreme 2*1 Go PC4000 HZ 
Plus de sujets relatifs à : probleme gskill pc4000 hz


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR