Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1091 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mémoire

  nouvelle barrette

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

nouvelle barrette

n°8583892
phx016
Posté le 13-01-2013 à 15:12:40  profilanswer
 

Bonjour
 
Je dispose actuellement de deux barrettes
http://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] 01_s00_i00
 
J'aimerai passer a 16Gb, je sais pour l'instant inutile et tout mais j'ai encore envie de gagner en vitesse de chargement de jeu etc.
 
Alors puis-je reprendre deux identiques ou bien je suis obligé d'en reprendre 4 autres ?  
 
Sachant que j'ai changé de proco et de CM depuis l'achat de celle-ci.
 
Mon pro un i5 3570k
ma cm asus SABERTOOTH Z77
 
merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 13-01-2013 à 15:12:40  profilanswer
 

n°8583901
SH4 Origon​ X
Je ne vous hais pas.
Posté le 13-01-2013 à 15:16:56  profilanswer
 

Prendre plus de RAM que tu n'en utilises ne te feras rien gagner en rapidité, tu confond vitesse et quantité ;)


---------------
/!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\
n°8583917
phx016
Posté le 13-01-2013 à 15:22:08  profilanswer
 

Je demande ça parce que avant mes 8go j'avais 4go de rams, une fois j'ai placé les 8go et les 4go ensemble juste pour voir et simplement le temps de chargement pour rentrer en jeu était déjà plus court.
 
J'ai retiré les 4go par la suite vu que ce n'était pas la même fréquence

n°8583927
master71
ça manque de place.
Posté le 13-01-2013 à 15:25:36  profilanswer
 

la différence de fréquence ne pose pas de souci, les barrettes se valent à la fréquence et aux timings des plus lentes.
Et augmenter ta mémoire ne te permettras pas de gagner en vitesse de chargement, si tu as l'impression du contraire, ce n'est qu'une impression.


---------------
un jour, moi aussi, je serais grand...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mémoire

  nouvelle barrette

 

Sujets relatifs
Plusieurs questions sur l'installation d'une nouvelle barretteMessage d'erreur après installation d'une nouvelle barrette
Système instable depuis l'installation d'une nouvelle barrette mémoire[Important] Besoin d'aide pour nouvelle barrette de ram !
Installation XP PRO lente avec nouveau disque et nouvelle barrettenouvelle barrette RAM incompatible ?
Nouvelle barrette de RAM , pc qui se redemarreécran bleu avec nouvelle barrette corsair
Nouvelle barrette RAM : Windows freeze et pas linuxnouvelle barrette ?!
Plus de sujets relatifs à : nouvelle barrette


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR