Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1350 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mémoire

  Memtest en cours, RAM Corsair

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Memtest en cours, RAM Corsair

n°7712309
chemistry
Posté le 22-12-2010 à 01:13:51  profilanswer
 

Bonsoir,
s
J'ai mon pc fixe qui n'arrete pas de redemarrer a chaque fois, donc apres avoir vu les minidump avec "whoscrashed" et quelques recherches sur le net, il etait conseille de faire un memtest.
Je suis encore a la moitie de mon test, mais il est indique 245erreurs, j'ai 2 DDR3 Corsair de 1Go (au total 2Go).
Il est ecrit sur certains sites de changer l'emplacement de la RAM, mais est-ce que cela changera quelque chose ? (environ 4h pour test les RAM, c'est deja long)
J'ai cru avoir lu que les RAM Corsair sont garantie a vie. Est-ce le cas ou cela depend-t-il des magasins? (je recherche ma facture, mais je ne pense pas qu'il etait ecrit "garantie a vie" ou "garantie 1an" )
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 22-12-2010 à 01:13:51  profilanswer
 

n°7714030
The Real D​eal
vatos locos forever!
Posté le 23-12-2010 à 12:58:59  profilanswer
 

Bjr,
 
Passe directement par le forum Corsair et demande une procédure RMA en invoquant que tes barettes te retournent des erreurs sous memtest.


Message édité par The Real Deal le 23-12-2010 à 12:59:11
n°7714046
Tous
http://www.annuaire-guitare.fr
Posté le 23-12-2010 à 13:13:32  profilanswer
 

Salut,
 
Déjà est-ce que ta ram est compatible avec ta carte mère ?
 
Est-ce que la RAM est bien réglée, paramétrée dans le bios ? Fréquence, latences, tensions, etc. ???


---------------
Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,...
n°7714892
chemistry
Posté le 24-12-2010 à 00:03:39  profilanswer
 

Je vais voir sur leur forum
Mais, je vais passer aussi demain dans le magasin ou j'ai achete, si je peux l'echanger
 
Les rams sont bien compatible a la carte mere (ca fait 2ans que je les ai)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mémoire

  Memtest en cours, RAM Corsair

 

Sujets relatifs
Besoin d'avis : CM + proc + RAMCompatibilité ventilo+CM+RAM
Aide pour upgrade RAM eeepcCORSAIR XMS3
Ecran Bleu/Noir Memtest KOPb suite installe alim corsair 650tx (résolu)
Changement RAM, accès au BIOS impossible[RESOLU] Lancement Windows impossible après ajout de RAM
Petite commande noel de Ram + cartes son et divers accessoiresCORSAIR CX600 - 600W
Plus de sujets relatifs à : Memtest en cours, RAM Corsair


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR