|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : timing memoire, RAM et asrock dualsata2 |
Publicité | Posté le 24-02-2009 à 23:11:37 |
pas de bol |
boober Compromis, chose due |
comment tu pousses le VRAM sur une asrock dual sata II? je trouve pas de reglages. y'a que le vcore et je peux pas allez au dessus de 1.450 (= vcore du 3500+)
ben si je met tout en automatique, ça boot, mais dans CPUZ ma RAM est detectée en DDR200 (donc 100MHZ en timing 2.5/2/2/6-8/16/2T) si je met tout en automatique en activa bien DDR400 ça plante pareil. Message édité par boober le 25-02-2009 à 08:34:10 --------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
rxjy JeanZyves | il y a aussi ke topic:
--------------- [HFR] JeanZyves |
rxjy JeanZyves | si je comprend bien, avec un FSB à 100 et 133 ça boote
--------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
Publicité | Posté le 25-02-2009 à 21:02:32 |
glopp Amazing how far we can go... | Aucune chance laisse tomber, c'est lie a ton CPU....navre pour toi... |
rxjy JeanZyves |
Message cité 1 fois Message édité par rxjy le 25-02-2009 à 23:37:30 --------------- [HFR] JeanZyves |
glopp Amazing how far we can go... | Tout porte a croire que le controlleur memoire de ton CPU soit a mettre en cause... |
--------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
rxjy JeanZyves | va sur le topic de la cm (cf plus haut)
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème de memoire sur dell XPS 420 | Achat RAM |
Ram, CPU ou CM grillés ?? | Hésitation entre deux sortes de RAM pour core i7 |
Util mémoire processus system élevée | Mauvaise fréquence mémoire |
Renseignement sur carte Asus P4PE-XSE et RAM | New Ram : Ancienne Pété |
Problème d'installation de RAM | |
Plus de sujets relatifs à : timing memoire, RAM et asrock dualsata2 |