Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2148 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mémoire

  Ram qui grille du jour au lendemain ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ram qui grille du jour au lendemain ?

n°9369724
pagu
Posté le 27-12-2014 à 12:06:10  profilanswer
 

Bonjour,
 
Ce matin, plus moyen d'allumer mon PC, il s'éteint et se rallume seul toutes les 5 secs.
J'enlève les composants un à un et lorsque j'enlève l'une des deux barrettes de RAM, il arrive à s'allumer (youpi mon ordi n'est pas cassé !). Si je la remet, il bug à nouveau.
 
Ma question :
Est-ce que la RAM a pu griller toute seule du jour au lendemain ? J'ai n'avais pourtant rien touché à l’intérieur de l'ordinateur !
 
Question bonus :
Je compte racheter une barrette. Est ce que je dois prendre la même marque que la première ? J'ai remarqué qu'il y avait des slots noirs et d'autres bleus. Est-ce que cela a une signification particulière ?
 
 
Merci et bonne journée !

mood
Publicité
Posté le 27-12-2014 à 12:06:10  profilanswer
 

n°9369730
Profil sup​primé
Posté le 27-12-2014 à 12:10:09  answer
 

ca peut arriver.
 
machine oc ?

n°9369749
pagu
Posté le 27-12-2014 à 12:27:03  profilanswer
 

D'accord.
 
Que veux-tu dire par "oc" ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mémoire

  Ram qui grille du jour au lendemain ?

 

Sujets relatifs
Mémoire RAM 1866 mhz qui ne tourne qu'à 1600 mhzcompatibilité Ram 2133mhz avec Gigabyte GA-990XA-UD3
Ajout RAM3go de RAM utilisables sur 4go
PC qui ne démarre plus du jour au lendemainCompatibilité RAM DDR3 avec carte mère GA-MA770T-UD3P
Conseil RAMProbleme RAM pc bureau
Ram détecté mais ne fonctionne pas sur windows 
Plus de sujets relatifs à : Ram qui grille du jour au lendemain ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR