Bonjour tout le monde.
Je rencontre un soucis avec un kit mémoire 2x2Gb DDR2.
Je souhaite les renvoyer en SAV. Hors, ils me demandent ceci : "Only products that are purchased from authorized resellers will qualify for warranties and service/support"
Ces barrettes ont été acheté sur le forum, le membre m'a dit ceci "comme je le note sur chaqun de mes topics, je ne dispose pas de factures (la plupart de mes ventes sont des cadeaux fournisseurs, ou lots de lan party)"
Je souhaiterai savoir comment ca se passe dans ce cas, si OCZ peut me refuser la prise en charge de mes barrettes si je ne fourni pas une facture.
Au pire/mieux, si quelqu'un à une facture qu'il peut me faire passer pour faire jouer la garantie, ce serait le top.
Mes barrettes sont les suivantes :
OCZ2BG8004GK 5-5-5-15@1.8V
[EDIT mode MyLIFE] Je ne vis pas en France mais dans un pays sans services postaux. Cela va faire 6 mois que je tourne avec seulement 1 barrette sur les 2, je profite donc d'un ami qui va en vacances en France pour me faire passer mes barrettes en SAV. Je précise cela car c'est chaint et que peut-être certain seront compatissant avec ma situation.[/EDIT]
Merci à ceux qui pourront m'aider.
Message édité par ragondin le 08-04-2010 à 18:54:11
---------------
Pays et country_code traduits : https://www.iso-country-code.com