Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1323 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mémoire

  Difference entre 2 kits de barettes memoires ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Difference entre 2 kits de barettes memoires ?

n°4934255
mozvillat
Posté le 17-07-2006 à 22:39:52  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Voila je viens de trouver ce kit memoire mais je ne connais absolument pas... -> Super talent ( :??:  ) STT DDR2-1000 2GB(2x1GB) PC8000 Dual Channel Memory Kit
J'hesites entre ce kit et de la g skill pc 6400 HZ...les 2 sont sensiblement au meme prix mais niveau perfs je ne connais ni l'un ni l'autre (meme si j'ai eu qq infos sur la g skill) !!
 
Si un grand manitou de la ram pouvait m'éclairer (surtout sur la super talent, est ce de la bonne ram, ou de la grosse daube, ...) ????
 
Merci ! :jap:

mood
Publicité
Posté le 17-07-2006 à 22:39:52  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mémoire

  Difference entre 2 kits de barettes memoires ?

 

Sujets relatifs
Différence de performances entre CG avec DDR1 et CG avec DDR2Problème graphique et différence de fps
Différence entre Radeon Mobility X1400 et GF7300Gochoix de memoires ddr 512
Difference entre le Pioneer DVR 111 et 111Ddifférence entre 256 mo ddr3 et 512 mo ddr2 sur gpu?
Différence entre nforce4 et nforce4 ultraproblème démarrage pc /barettes de RAM/écran
quel est difference entre celerom et pentium en vitesse ?Différence alim AT, ATX, ATX2
Plus de sujets relatifs à : Difference entre 2 kits de barettes memoires ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR