|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Conseil Choix Ram ( pour MAJ ) [résolu] |
ktanou | Bonjour à tous, Message édité par ktanou le 13-11-2012 à 18:53:08 |
Publicité | Posté le 12-11-2012 à 12:46:40 |
BennyHeal Shérif | Tu as quoi comme CPU avec ça ? Message édité par BennyHeal le 12-11-2012 à 12:58:45 --------------- Mon blog et ses Config'Types - @Twitter - @Facebook - |
master71 ça manque de place. | aucune des RAM que tu as listées n'est compatible avec ton PC.
Message édité par master71 le 12-11-2012 à 13:40:31 --------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
BennyHeal Shérif |
ktanou | Merci pour les réponses et l'edit, j'avouerais que les 4*4 me paraisse plus sur que le 2*4 kingston value.
|
ktanou | Bonsoir ,
Message édité par ktanou le 12-11-2012 à 19:03:17 |
BennyHeal Shérif | Haha... "compatibilité MAC uniquement" ou comment faire genre "Ici comme chez Apple nous ne vendons que pour MAC"... OR, n'importe quelles barrettes DDR3 est compatible avec un MAC... --------------- Mon blog et ses Config'Types - @Twitter - @Facebook - |
Publicité | Posté le 13-11-2012 à 13:22:37 |
BennyHeal Shérif | Un MAC c'est une carte mère Gigabyte/Intel... Donc j'ai envie de te dire, comme un PC. --------------- Mon blog et ses Config'Types - @Twitter - @Facebook - |
master71 ça manque de place. | Le MAC PRO, et les autres, ont des cartes faites par et pour APPLE, pas gigabyte... --------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
BennyHeal Shérif | Normal puisque backplane de pc portable, mais c'était une image
--------------- Mon blog et ses Config'Types - @Twitter - @Facebook - |
ktanou | Merci, j'étais un peu dans le coton apres cette réponse pas très développée... Message édité par ktanou le 13-11-2012 à 13:46:26 |
BennyHeal Shérif | C'est la même donc autant prendre celle proposé par Master --------------- Mon blog et ses Config'Types - @Twitter - @Facebook - |
ktanou | Merci beaucoup (énormément pour avoir pris le temps de me répondre) à vous deux, (je vais m'orienter vers Celles de macway
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Conseil achat config gamer | Conseil: Nouvelle Config! |
Conseils/avis choix carte graphique | Problème de RAM, Bios ? CM ? Défectueuse ? |
Pin de slot de RAM défectueux | Choix de la carte mère ? |
Conseil config 600 € | Conseils pour choix d'une alimentation seasonic |
Conseil pour barettes de ram | conseil carte graphique pour debutante |
Plus de sujets relatifs à : Conseil Choix Ram ( pour MAJ ) [résolu] |