|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Conseil d'achat de RAM supplémentaire |
Jose Hidalgo | Bonjour à tous,
|
![]() Publicité | Posté le 20-07-2015 à 13:26:22 ![]() ![]() |
Jose Hidalgo | Une petite réponse SVP ?... |
Jose Hidalgo | SVP SVP SVP |
errolpeppard | Salut
|
Jose Hidalgo | Tu veux dire que tu me conseilles de jeter mes 4 Go déjà existants ? |
errolpeppard | Tu peux aussi garder les 2 X 2 Go d'OCZ et ajouter 2 X 2Go.
|
Jose Hidalgo | Merci pour ta réponse et tes recherches.
Message édité par Jose Hidalgo le 23-07-2015 à 02:47:54 |
errolpeppard | Il y a une section sur le forum pour acheter des composanrs en occasion:
|
virrius Le gras c'est la joie | +1 pour errol à un moment, il vaut mieux dépenser quelques euros de plus pour être tranquille --------------- [VDS] [ECH] Le bazar de Virrius |
Jose Hidalgo | Errol, merci bien, mais je connais la section achat/vente du forum, c'est là que j'ai posté mon message dont le lien est donné dans le premier messagte de ce topic |
![]() Publicité | Posté le 23-07-2015 à 16:01:40 ![]() ![]() |
virrius Le gras c'est la joie | Ce n'est pas tant en terme de performance que c'est important mais plus niveau stabilité --------------- [VDS] [ECH] Le bazar de Virrius |
Jose Hidalgo | Bon, finalement j'ai râclé mes fonds de tiroirs et j'ai un peu plus de budget que prévu (ouf !). Du coup je peux mettre 40 € pour 2 x 2 Go...
|
errolpeppard | Salut
|
ccomesa Mr Slogan | Pour 45 roro ta des kit 2x4 go sur le site en occase revend les tiennes 15 20 roro |
Jose Hidalgo | Si je dois payer 45 € pour 2 x 4 Go d'occase + fdp, je préfère payer 50 € pour 2 x 4 Go neufs fdpin hein. Message édité par Jose Hidalgo le 03-08-2015 à 15:46:38 |
errolpeppard | La Kingston a un meilleur taux de fiabilité que la Crucial. |
Jose Hidalgo | Alors c'est parti pour 2 x 4 Go de Kingston HyperX Beast à 49,99 € fdpin : http://www.amazon.fr/dp/B00A77202C [...] B00A77202C |
errolpeppard | De rien. |
Space Profil: Maux des rateurs | Tu as précisé que ton utilisation était le surf et la bureautique, pour cette utilisation , tu peux sans problème rester avec 4 Go... --------------- Ma cinémathèque |
Space Profil: Maux des rateurs | Je réitère 4 Go est largement suffisant pour une utilisation bureautique & surf Si tu as des "fermetures intempestives et soucis divers" , c'est que tu as des problèmes de configuration ou des problèmes de drivers ou autres (point barre). Message édité par Space le 03-08-2015 à 20:04:06 --------------- Ma cinémathèque |
Space Profil: Maux des rateurs |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Conseil configuration | Aide pour achat d'un kit CPL |
Conseil gamer env 900. + écran | Avis achat pc gamer |
Conseil Alimentation | Achat Ordinateur Gaming 1000 - 1200 euro |
conseil d'achat tv pour gaming. | conseil upgrade ? |
demande conseil pour amelioration pc gamer | |
Plus de sujets relatifs à : Conseil d'achat de RAM supplémentaire |