Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
737 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mémoire

  Configurer SATA operation

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Configurer SATA operation

n°9443226
vieux grug​ruf
Etudiant
Posté le 16-03-2015 à 22:36:39  profilanswer
 

Bonjour, Bonsoir à vous de choisir ! Bonne lecture... :lol:  
 
Alors voila, je suis nouveau sur le forum ayant décidé de m'inscrire ne trouvant pas de réponses à ma question...
En effet j'ai cherché un peut partout sous différentes formulation un moyen de résoudre mon problème ! Celui qui comme dit dans le titre, comment configurer l'opération du SATA lors du démarrage de mon PC.
Plus précisément, suite à l'installation de mon SSD mon ordinateur m'affiche un message du bios quand je le démarre. Il me dit que le mode SATA RAID n'est pas désigné, le message disparait ensuite dans les trois secondes qui suivent, le PC démarre alors normalement avec le chargement windows et tout et tout. J'ai appris que l'on pouvait passer en mode AHCI qui est plus réactif apparemment, mais j'aurai simplement souhaité ne plus avoir ce message...
J'ai donc regardé comment passer en mode ATA ou AHCI sans succès, et dans tout les cas le mode RAID ne m'intéresse pas. Voila quelqu'un pourrait m'aider ? J'écoute toute suggestion, et je répondrais volontiers à toutes vos questions pour préciser mon problème.  :hello:        


---------------
Parlons peut parlons bien !
mood
Publicité
Posté le 16-03-2015 à 22:36:39  profilanswer
 

n°9443909
vieux grug​ruf
Etudiant
Posté le 17-03-2015 à 22:11:36  profilanswer
 

Up please ! :(


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mémoire

  Configurer SATA operation

 

Sujets relatifs
SSD pour portable XP non SATARAID 0 SATA II ou un seul disque SATA III ?
Cable SATA "multiple", gainéPort SATA sur carte mère MSI Z97 ? [Résolu]
SSD SATA III sur port 6gb ou 3gb?Adaptateur Sata III vers USB 3.0 (avec alimentation externe)
Installation DD secondaire SATA avec Raid 0 PATA / XPProbème de clips câble Sata sur SSD
Disque Seagate SATA 1To presque HS, demande conseils[RESOLU] débit SATA 3
Plus de sujets relatifs à : Configurer SATA operation


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR