Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1740 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mémoire

  Ram comaptible avec CM intel DH55HC???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ram comaptible avec CM intel DH55HC???

n°9623252
gwava
Yo!
Posté le 02-10-2015 à 20:32:59  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Voilà, je voudrais changer la ram de mon vieux pc qui a une carte mère intel dh55hc, mais je n'arrive pas à trouver un  modèle de RAM compatible. Kingston, corsair, ... toutes les marques semblent avoir arrêté de faire de la DDR3 1333 DIMM dual rank...
 
Le site d'intel renvoie vers une liste de ram qui ne sont pas dispos.
 
Les fabricants donnent des réponses du style :
 

Citation :

Hello, I'm Jewel with Kignston Technical Support.  We no longer support the Intel DH55TC as we are no longer able to manufacture memory that is compatible with it. The compatible 4GB part number is KVR13333D3N9H/4G which was discontinued at the end of 2013, you may still be able to find this part from some online retailers. The main difference between the old and current 4GB modules is that the new modules are Single Rank while the old were Dual Rank.


 
Est ce que quelqu'un aurait idée de comment je pourrais trouver de la ram qui va bien ou est-ce que c'est sans espoir?
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 02-10-2015 à 20:32:59  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mémoire

  Ram comaptible avec CM intel DH55HC???

 

Sujets relatifs
Probleme RAM sur Farcry 4problême RAM
Memoire RAM laquel choisir?Aide plantage PC : Alim ? GPU ?
Pb CM Asus "the data in the EC or EC flash might be corrupted"Pb CM Asus "the data in the EC or EC flash might be corrupted"
Compatibilité RAMQuelle CM pour ces RAM ?
Evolution I7 950 & CM environ 500e : Conf inside --> 
Plus de sujets relatifs à : Ram comaptible avec CM intel DH55HC???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR