|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Choix RAM et aide spécification. |
RSDG Let's work baby! | Bonsoir à tous,
Message édité par RSDG le 21-12-2012 à 01:22:22 --------------- Mes Ventes --- Il n'y a pas de bon ou mauvais pc, il n'y a que de mauvais utilisateurs. |
Publicité | Posté le 21-12-2012 à 01:17:26 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Tu te prends la tete pour pas grand chose la... Gardes donc tes memoires vu ce que ça apporte... |
RSDG Let's work baby! | Ben non j'ai pas toucher au voltage vu que c'est de la 1866 d'origine à 1.50V écris sur la boite donc en théorie je dois pas y toucher.
Message édité par RSDG le 21-12-2012 à 16:06:02 --------------- Mes Ventes --- Il n'y a pas de bon ou mauvais pc, il n'y a que de mauvais utilisateurs. |
ontarion |
|
RSDG Let's work baby! | Je sais j'ai un FX8350 à 4Ghz d'origine poussé à 4.6Ghz --------------- Mes Ventes --- Il n'y a pas de bon ou mauvais pc, il n'y a que de mauvais utilisateurs. |
RSDG Let's work baby! | Ben en faite mes 1600 sont resté dans mon ancienne tours que je n'ai plus donc j'avais pas le choix
--------------- Mes Ventes --- Il n'y a pas de bon ou mauvais pc, il n'y a que de mauvais utilisateurs. |
RSDG Let's work baby! | ben elle fait 1866 mais reconnue 1600 et si je veut la faire reconnaitre à 1866 (chose qui serai normal déjà) voilà ce ki se passe.
Message édité par RSDG le 21-12-2012 à 22:20:25 --------------- Mes Ventes --- Il n'y a pas de bon ou mauvais pc, il n'y a que de mauvais utilisateurs. |
Publicité | Posté le 21-12-2012 à 22:19:54 |
RSDG Let's work baby! | oui et je sais pas pourquoi justement et chez Gigabyte c'est des charlots en SAV il te sorte de monter le multiplicateur mémoire 20fois.
Message édité par RSDG le 21-12-2012 à 22:41:27 --------------- Mes Ventes --- Il n'y a pas de bon ou mauvais pc, il n'y a que de mauvais utilisateurs. |
RSDG Let's work baby! | D"après le site de G-Skill j'ai éssayer leur truc pur savoir les mémoires par rapport au carte mère et pour la mienne il me sort des 10600 et 12800 mais pas de 14900 comme c'est écris sur Rue du commerce ou matériel.net donc il faut croire G-Skill je pense car pour mon ancienne c'étais bien du 12800. --------------- Mes Ventes --- Il n'y a pas de bon ou mauvais pc, il n'y a que de mauvais utilisateurs. |
RSDG Let's work baby! | C'est déjà fait mais j'ai rien qui parle de l'XMP dans la carte. --------------- Mes Ventes --- Il n'y a pas de bon ou mauvais pc, il n'y a que de mauvais utilisateurs. |
RSDG Let's work baby! | J'ai éssayer de passé à 1.65v même si j'ai pas besoin normalement puisque ce sont des 1866 à 1.50v sur la boite donc je pense avoir trouver le problème.
Message édité par RSDG le 23-12-2012 à 00:02:58 --------------- Mes Ventes --- Il n'y a pas de bon ou mauvais pc, il n'y a que de mauvais utilisateurs. |
RSDG Let's work baby! | Je vais te mettre des screnn du bios tu vera peut être mieu que moi.
--------------- Mes Ventes --- Il n'y a pas de bon ou mauvais pc, il n'y a que de mauvais utilisateurs. |
Sujets relatifs | |
---|---|
besoin d'aide pour ma config i5... | conseil pour faire mon choix |
[AIDE] Kepler ou fermi ? | RAM 2133, compatibilité et OC |
Choix Mobo Mini ITX pour OC. | Mon choix de config ! Des avis? |
Aide config' | Aide pour Upgrade de ma RAM |
[choix] gtx 670m | |
Plus de sujets relatifs à : Choix RAM et aide spécification. |