Merci de tes réponses rapides.
Citation :
2- Ta carte graphique possède probablement un système qui fait appel à la ram du système pour la suppléer. Donc sans doute que t'as de la DDR(2?)
|
Oui c'est une DDR2 pareil pour mes RAM, donc si j'achete une CG DD3 ça ne prendra plus de ma RAM en théorie ? Et à quoi ça sert vu que 1Go en CG est suffisant par exemple pour Assassin's Creed: Revelation auquel je joue actuellement? Pour quoi ma CG en veut plus ? Et ça voudrait dire que les jeux concidéreront que ma CG a 2.3 Go de mémoire vive parceque je ne voie pas la difference, même avec réglages baissés au minimum AC: Revelation rame un peu. Il faudrait monter la camera pour voir le sol pour voir mon personnage courir en toute fluidité.
Citation :
6- Probablement, mais ta cg a 1 giga à la base non ?
|
Oui.
Citation :
Quelle cg veux-tu acheter ?
|
J'ai vu une ATI VTX à 2Go, sur la boite c'est écrit "up to 3.8 Go" j'ai pas retenu la série je crois que c'est 5570, je suis sceptique car en euros elle coute environ 80 euros alors que sur le site d'ATI elle depasse les 250 euros, c'est surement a cause des chipset, comme "Safari" "XFX" ....
là je viens de remettre mon ancienne CG, Geforce 7600GS 512Mo Chipset"Gigabyte" pour voir la difference mais puisque vous m'avez dit que la réponse était "a" (3.3Go gerré par windows uniquement pour ma RAM) ça ne changera rien, je me suis dit avec une CG 512 je gagnerai 512Mo à la RAM.
Message édité par aforum le 17-01-2012 à 18:55:26