bonjour a tous!
je suis actuellement sur le point d'acheter une nouvelle config et après avoir lu des tests et forum par milliers pour rattraper mon retard en hardware, mon dernier achat de config remonte tout de meme a 7 ans!!!, j'ai enfin mis au point la config dont j'ai besoin.
Le soucis est que je ne parvient pas a choisir le model exact de mémoire vive dont j'ai besoin, entre les marques, les temps de latences, la fréquence a choisir par rapport a celle de la carte mere je ne m'en sort pas. Je sais que plus de 4 Go ne sont pas utile pour l'instant bien que je passe en windows seven 64, je pourrais toujours rachetter le meme format plus tard si il faut.
si quelqu'un peut m'indiquer le model exact a choisir selon ma config alors ce serait superbe, je me fournis a montgallet:
core i7 860 / gigabyte p55ud4 / sapphire radeon hd5870 vapor-x / ssd intel x25-m 80Go (OS) + wd 1To / alim corsair 750w tx
j'aimerai avoir des barrettes homogène avec la config, je n'ai pas de budget précis mais je ne veut pas mettre des barrettes haut de gamme qui ne changeront pas grand chose pour l'instant et je ne voudrait pas non plus brider les performances, j'utilise essentiellement le pc pour les jeux (crisis, call of...)
si quelqu'un peut m'apporter sa lumiere ca serait sympa