Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1402 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  [Wireless Optical Desktop] po toujours synchro :/

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Wireless Optical Desktop] po toujours synchro :/

n°2097486
gau19b
Posté le 31-12-2002 à 21:16:35  profilanswer
 

Bon beh voilà, je viens de m'ht le "pack" Wireless Optical Desktop de chez kro$oft cette aprem'.
 
http://www.clubic.com/images/s/22874.jpg
 
Premières impressions : y a pas à dire, le design est super, la souris précise, le clavier super fonctionnel. Le top quoi :) et puis le toucher du clavier est super :)
 
Mon petit souci le voilà : J'ai installé le tout sur mon portable compaq (cf config). Sous Windows XP no problem, c'est excellent. Je précise que mon chipset est VIA, et que le tout est sur USB. Je viens de mettre les derniers via 4in1 au cas ou mais mon problème ne disparait pas. Sous Half Life -TFC- j'ai des pertes de syncho en plein de jeux, de temps en temps. Entendez par là que la souris se bloque et repart quelques secondes plus tard. Ca va encore, mais le clavier :/ ca réagit 2 secondes après avoir appuyé sur une touche !!! et ca trop souvent :/ Et pis au bout d'une minute tout redevient normal  :heink: je n'ai pas d'autres claviers USB pour tester sur mon compaq (je n'ai que du USB et pas de ps2 :/)
 
Des idées de solus ? Merci d'avance  :sweat:  

mood
Publicité
Posté le 31-12-2002 à 21:16:35  profilanswer
 

n°2097551
gau19b
Posté le 31-12-2002 à 21:59:01  profilanswer
 

un ti up  :bounce:  
ca m'aggace ce truc :/

n°2097677
gau19b
Posté le 31-12-2002 à 23:45:35  profilanswer
 

aller un dernier pour la route  :cry:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  [Wireless Optical Desktop] po toujours synchro :/

 

Sujets relatifs
souris optical microsoft et kt4Cordless Trackman Optical -> Probleme liaison
Microsoft Wireless Intellimouse Explorer ..grosse mangeuse de pile????Problème: Microsoft Wireless Optical Desktop
Logitech MX500 ou Dual Optical?gros probleme avec un clavier cordless desktop a laideee!!!!
pb pda toshiba e330 /synchro usb...Souris sans fil optical sp250 Trust
Plus de sujets relatifs à : [Wireless Optical Desktop] po toujours synchro :/


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR