Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1773 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  [Prob] Winfast TV 2000 XP Expert - Confli?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Prob] Winfast TV 2000 XP Expert - Confli?

n°5452778
sankaman11
SaNkA tu peux pisser maintenan
Posté le 06-04-2007 à 22:02:40  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai depuis pas mal de temps une carte TV Leabteak Winfast TV2000 XP Expert qui marchait niquel.
 
Depuis un bout de temps (6 mois facile!) j'ai plein de bandes dans la fenetre de la TV, et un son dégradé.
Les bandes font sauter l'image.
J'ai tester la carte sur un autre PC avec les derniers drivers et elle fonctionne parfaitement!
Je ne me rappelle plus aprés quand ce problème est apparue, mais avant ça fonctionné impecable, depuis je n'ai pas ajouter de matériel hardware qui pourrait faire un confli, ou mise a jour de pilote....
 
J'ai XP Pro SP2 peut être le SP2 en cause? Je ne me rappelle plus si je l'avais avant ou pas.
 
Comment supprimer SP2?


---------------
Follow me : http://sankaman11000.free.fr/
mood
Publicité
Posté le 06-04-2007 à 22:02:40  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  [Prob] Winfast TV 2000 XP Expert - Confli?

 

Sujets relatifs
gros probleme de boot windows résolu mais pas trouvé la source au probprob de mise en veille de lecran
Prob réseau, fichier, graphique sur a7n8x...[Prob] Ati Radeon Mobility 9200 sur hp zx5000
Prob. suite pose WCRestauration usine acer t180 + prob carte graph
p5w hd deluxe gros probproblèmes de pilotes avec ma carte mère Winfast 761GXK8MB
Achat Grosse cfg 2000 eurosUtilisation UC Serveur 2000
Plus de sujets relatifs à : [Prob] Winfast TV 2000 XP Expert - Confli?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR