Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1658 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Windows 10 pour redonner de la vigueur à un pc qui commence à dater

n°9634525
chinois02
Posté le 17-10-2015 à 18:54:15  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bonjour,
Sur ton PC fixe de 2009, avec l'athlon LE 1660, il n'y a pas à tortiller ;)
Si tu veux un OS moderne, comme déja dit Xubuntu 14.04 ou Lubuntu. Ça tourne bien mais pour le full HD en gros le passmark est juste (720) J'ai pu faire tourner un proco de cette puissance pour du full HD non en Ubuntu, mais en kodi TV pour un mediacenter.
Si tu veux en faire un NAS pour du stockage pas besoin de grosse puissance, juste de plusieurs prises SATA de disques durs et d'une bonne prise ethernet. On le mets sous openmediavault et roule.
Pour le portable...une slitaz...il est bien vieux avec son pentium M qui ne dispose pas des instructions PAE (ça exclut les dernières versions Ubuntu!)

mood
Publicité
Posté le 17-10-2015 à 18:54:15  profilanswer
 

n°9634532
MiamiVince​33
Posté le 17-10-2015 à 19:02:07  profilanswer
 

C'est pas vraiment un NAS en fait c'est juste un truc ou je stock que des fichiers venant de mes autres pc pour les décharger. Après le portable lui a pars le bug d'affichage w8.1 lui a donné une seconde jeunesse enfin presque. Mais le fixe tourne nikel maintenant.


---------------
Amateur de grosses et belles configurations
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Installer Windows sans lecteur cdhd 4350 problème catalyst et windows 10
boot impossible MSI Gamer 3 RAID avec WINDOWS 10Windows qui ne boot pas sur mon nouveau SSD
clavier + souris bloqués installation windowsArtefact démarrage de Windows
Problème de périphérique pendant démarrage windowsAugmenter partition C sous windows
Detection sous Windows 7 d'un 2nd HDD interne SATAProblème de boot depuis Windows 10
Plus de sujets relatifs à : Windows 10 pour redonner de la vigueur à un pc qui commence à dater


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR