Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1371 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Windows XP+Ports USB

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Windows XP+Ports USB

n°4106768
john_
Posté le 31-05-2005 à 15:04:18  profilanswer
 

Salut !
 
J'ai un problème avec mon Windows XP PRO,Service Pack 2! A chaque fois que je branche n'importe quel périphérique en port USB (Clé USB,Clé Bluetooth,...)windows me demande d'installer les drivers obligatoirement!!!!!!!!!!!!!!!! Ces fameux drivers sont quelquefois voir très souvent trouvables dans {C:\WINDOWS\inf}
 
Quelqu'un peut me dire comment éviter ce genre de problème,car ca devient pénilbe a la longue d'installer tous les drivers!! :(

mood
Publicité
Posté le 31-05-2005 à 15:04:18  profilanswer
 

n°4772964
knass
Posté le 18-04-2006 à 12:05:00  profilanswer
 

Bonjour,
j'ai le meme genre de problème. Je suis sur Windows XP SP2. j'ai une carte mere ASUS8NE. Lorsque je branche une clé USB ou ma souris sans fil sur un port USB, RAS , tout va bien.
En revanche, si je branche une souris de base (souris pour enfant réputée sans driver) ou un HD externe (le site du fabriquant précise bien qu'il n'y a pas de driver sous XP SP2), Windows se met à chercher les drivers que forcément il ne trouve pas. Quelqu'un peut il m'aider ?
Merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Windows XP+Ports USB

 

Sujets relatifs
Problème port USB et lenteur du PC ?formater sans windows
windows 95<Racine Windows>\system32\hal.dll Manquant ou endommagé
Windows saute après install SP2 echouéeprb windows a disparu ?
probleme pour installer windowsPb de boot RAID et windows 2003 server
Installer Windows XP sur systeme RAID0DD SATA & Windows + Hitachi vs Seagate
Plus de sujets relatifs à : Windows XP+Ports USB


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR