Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1181 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Windows 98 ess1869 et perte de volume ???

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2070128
foxj
Posté le 22-12-2002 à 17:51:58  profilanswer

voilà j'ai récupéré un compaq presario que j'avais dejà refait en 98 sans problème avec la carte intégrée 1869 de chez ess

aujourd'hui je veux le refaire pour une autre personne et là bah le problème c'est qu'en ayant essayé tous les pilotes du site + ceux de windows et bah le volume redescend tout seul
comme si il y avait une minuterie

le bouton du contrôle de volume descend comme si il glissait impossible de le maintenir

est ce que quelqu'un a dejà eu ce problème

(j'ai même essayé de désinstaller et réinstaller le contrôle de volume)

je pensais peut être au modem que j'ai mis à côté car il a installé son système wave modem dans le contrôleur son

peut il me baisser mon volume ????

mood
Publicité
Posté le 22-12-2002 à 17:51:58  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
PC qui a du mal à démarrer et qui reboote sous Windowsperte de place inexpliquable
Probleme CM perte constante du BIOSOù sont les fichiers du rep. de windows ?
Changement de processeur... Pb avec windows?Urgent : CDRW sous Windows 95
Pb Install SB Live sous Windows XP avec CM Chipset ViaLes drivers de ma ti4200 provoquent un probleme de "sécurité" windows
pb installation disque de 80 Go sous Windows 2000Mon 120 Go reconnu 31 Go par Windows Xp
Plus de sujets relatifs à : Windows 98 ess1869 et perte de volume ???

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR