Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1781 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Windows n'a pas pu charger .. arf

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°3330365
sylchauf
Posté le 11-07-2004 à 10:13:00  profilanswer

salut , voila je vient de monter moi meme mon pc , apres kelque probleme ( CPU ( resolu ) , Diskette ( non resolu ) je voudrait installer XP kan meme :D donc voila je met le cd de boot je commence l'install et au moment d'installer les peripherique ( installtion des periferique ) il me metplusieur message d'erreur du type : Windows n'a pas pu charger l'instalateur pour display,cdrom,netservice , ext ... comment remedier a cela ?

mood
Publicité
Posté le 11-07-2004 à 10:13:00  profilanswer

n°3330376
smiley0041
Posté le 11-07-2004 à 10:20:15  profilanswer

nous sommes devin c'est évident.

---------------
Mon feed
n°3330378
Profil sup​primé
Posté le 11-07-2004 à 10:21:30  answer

Sylchauf a écrit :

salut , voila je vient de monter moi meme mon pc , apres kelque probleme ( CPU ( resolu ) , Diskette ( non resolu ) je voudrait installer XP kan meme :D donc voila je met le cd de boot je commence l'install et au moment d'installer les peripherique ( installtion des periferique ) il me metplusieur message d'erreur du type : Windows n'a pas pu charger l'instalateur pour display,cdrom,netservice , ext ... comment remedier a cela ?

Difficile à dire comme ça... Mauvais branchement du lecteur CD ou disque dur ?

n°3330380
sylchauf
Posté le 11-07-2004 à 10:22:10  profilanswer

oauis , j'ai inverser , j'ai mi le lecteur CD en maitre et le HDD en esclave :D c tout moi ca , ca peut venir de la ?

n°3330383
Profil sup​primé
Posté le 11-07-2004 à 10:23:28  answer

Sylchauf a écrit :

oauis , j'ai inverser , j'ai mi le lecteur CD en maitre et le HDD en esclave :D c tout moi ca , ca peut venir de la ?

Il y a de fortes chances oui :/

n°3330417
sylchauf
Posté le 11-07-2004 à 10:35:10  profilanswer

kan je branche mon HDD en bout de nappe il me le detecte pas , mon lecteur de cd est brancher au millieu et lui il est detecter en maitre :@

n°3330454
sylchauf
Posté le 11-07-2004 à 10:48:12  profilanswer

c'est bon les gars ca venait effectivement du branchement :)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
Ralentissements windows raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhh !!!!!!!!!!Problème de freeze sur inspiron 8100 avec windows update surtout
problème d'ouverture de windows médiaimpossible d'acceder à windows
PB retour sous windows pendant les jeuxProblemes plantage windows XP... IRQ?
Retour sous windows dans tout les jeuxCharger windows sur la ram bootram ? ramdisk ? pour démarrer + vite
Charger Windows dans la RAM?grrr, pc qui ne veut pas charger windows...
Plus de sujets relatifs à : Windows n'a pas pu charger .. arf

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR