Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
851 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Windows perd ma carte son après chaque redémarrage

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°7327446
Kaloo29
Posté le 14-02-2010 à 01:57:29  profilanswer

Bonjour,

J'ai un problème vraiment bizarre avec une SoundBlaster Audigy, sous Windows XP : à chaque redémarrage, je n'ai plus de son.  
Il me suffit d'éteindre l'ordi, dépacer la carte dans un autre port PCI et de redémarrer pour avoir du son à nouveau.

- Le problème ne se pose jamais sous Ubuntu.
- J'ai changé la carte son (même modèle), le problème persiste.
- J'ai réinstallé Windows. Tranquille quelques jours et retour à la case départ.
- Quand je n'ai pas de son, la carte apparaît dans la liste des périphériques et aucun problème n'est signalé.
- J'ai essayé différentes combinaisons de version des drivers carte-mère (Asus Commando) et carte son, sans résultat.

Cela fait des mois que je me bats avec cette carte et je sèche. En plus, je commence à me dire qu'à force de déplacer ma carte tous les jours, je vais finir par l'endommager...

Si quelqu'un a une idée...

mood
Publicité
Posté le 14-02-2010 à 01:57:29  profilanswer

n°7327456
chriskenob​y
Que la force soit avec vous
Posté le 14-02-2010 à 02:32:29  profilanswer

Hello, elle doit switcher avec ton sound chip on board, voir dans la config son, si sounblaster est bien dans l onglet....

---------------
Les créateurs de l'Electro, c'est eux KRAFTWERK http://www.kraftwerk.com/concerts/ [...] _robo.html - Mes Cartes https://drive.google.com/drive/fold [...] 0-vZPkdfoi
n°7327827
Kaloo29
Posté le 14-02-2010 à 14:21:39  profilanswer

La carte intégrée est désactivée dans le bios et n'apparaît pas sous Windows. Je n'ai trouvé aucune différence dans la configuration entre les moments où elle fonctionne et où elle ne marche pas :-/

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
G210 : Que vaut réellement cette carte graphique ?Carte contrôleur USB 2.0
Compatibilité DD SATA II et carte PCI-SATAErreur sérieuse et redémarrage application
Achat Carte Graphique 5850Conseil carte graphique HDMI pour média center
Windows ne se lance plusConseil pour carte graphique HDMI media center
HELP probleme memoire ou carte mere ? "memory management" 
Plus de sujets relatifs à : Windows perd ma carte son après chaque redémarrage

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR