Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1471 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Clé usb wifi

n°5111309
syphon
Posté le 17-10-2006 à 11:48:33  profilanswer
 

Question très simple :
 
Aprés avoir acheté une clé USB wifi, j'ai essaye de créer un reseau ad hoc avec mon portable (la clé usb wifi allant sur mon fixe relié à internet) !!
 
Vous vous en doutez ca marche pas !!  
 
Alors : est ce qu'une clé usb wifi ne fait office que de recepteur , ou peut elle aussi faire office d'émetteur (au quel cas, c moi qui suis mauvais  :) )

mood
Publicité
Posté le 17-10-2006 à 11:48:33  profilanswer
 

n°5111655
HarFanG67
Posté le 17-10-2006 à 15:22:53  profilanswer
 

Mauvaise section => software et reseaux serait + approprié.
 
Une clé wifi fonctionne en émission et en réception FORCEMENT, puisque le PC auquel elle est connectée a besoin d'envoyer ne serait ce que des requetes HTTP lors d'un surf par exemple...
 
Du coup, bah ton post a besoin d'etre reformulé à mon humble avis.
 
Pour ma part, la seule chose que je connaisse au wifi est qu'il faut d'abord créer un reseau fonctionnel en passant par des cables Ethernet.
Le reste, je le laisse aux pros HFR ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Compatibilite clé wifiProblème clé wifi
Cherche pilotes pour la clé USB wifi Alice (Wl-685r)Clé wifi wanadoo usb 2 incompatibilté 1?
Probleme clé Wifi BELKINSouris/clé wifi USB micro coupure et écran bleu... j'en ai marre!!
soucis avec clé usb wifi D-LINK DWL-G122 ver C1 
Plus de sujets relatifs à : Clé usb wifi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR