Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1398 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

wifi/routeur

n°4029186
EJB
Posté le 24-04-2005 à 10:34:47  profilanswer

Bonjour,
j'ai un pc dans une piece avec internet haut debit via un port usb, mon fils a une console xbox dans une autre piece, je souhaite lui prendre un kit xbox live que dois me procurer pour que cela fonctionne si possible sans fils et je souhaite utiliser internet pendant qu'il jouera en réseau pouvez m'aider a choisir et m'expliquer le montage
MERCI par avance

mood
Publicité
Posté le 24-04-2005 à 10:34:47  profilanswer

n°4029216
SETHERIAL
Posté le 24-04-2005 à 10:53:23  profilanswer

Salut,

Le plus simple est de prendre un moden/routeur/wifi ( netgear/lynksys/bewan) comme ca vous pourrez faire du net et votre fils de la console sans probleme... de plus vous ne serez pas oblige de garder votre pc allume pour qu'il joue ( contrairement a maintenant.
cote conf c'est super simple faut declarer le modem/routeur en serveur dhcp, lui rentrer les parametres de connexion et roule jeunesse a vous les joies du surf sans prise de tete.(faut une carte reseau sur le pc) par contre pour la xbox je ne sais pas trop comment ca se passe je pense qu'il faudrait se resseigner avant d'acheter tout le matos.

n°4029263
EJB
Posté le 24-04-2005 à 11:22:34  profilanswer

Merci, je vais essayer de me renseigner pour le montage

n°4029717
cissou1702
Posté le 24-04-2005 à 13:44:51  profilanswer

moi je te conseil le routeur wifi linksys wrt54g ou le gs il marche super bien et en plus chez lynksys, il ont prévu le coup car il est possible d'acheter un adaptateur pour x box et le tout en WIFI s'il vous plait.

Voili voilou

A plus

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Wifi, routeur, freebox pour un noob :'(Problème de connexion Routeur-Carte Wifi
Cherche Routeur Firewall wifi 108MBits avec connection freeboxV4 adsl2Conseil d'achat pour un routeur Wifi G
pn carte wifi ou routeurproblème de connexion wifi routeur linksys...
Pb routeur Free et Carte wifi 
Plus de sujets relatifs à : wifi/routeur

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR