Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1798 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

VPC: les bons et les mauvais

n°1963279
Erik D Wal​l
PSN: ErikDWall
Posté le 14-11-2002 à 19:06:15  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Faut pas s'inquieter, j'incrime personne ;)
Je prefere et de loin aller en boutique mais là où j'habite il y a une tres grosse difference de prix avec les sites.
Pour l'instant j'ai 2 boutiques en tete pour ma commande:
Eurisko et ldlc

mood
Publicité
Posté le 14-11-2002 à 19:06:15  profilanswer
 

n°1963302
vince186
French Frager
Posté le 14-11-2002 à 19:12:18  profilanswer
 

   +    
 
LDLC - commandé pour 10000balles en gros (je commande pour des potes :D) et jms un pb... une fois une commande reçu 2semaines apres mais le produit était pas en stock j'ai pas fait gaffe ;)
 
DOC MICRO - livraison en 1semaine et demie... pas top en délais mais bon sinon plutot serieu, par contre l'emballage de mon waterblock était ouvert, et le water block rayé au nivo de la fixation preuve qu'il a deja essayer... ca me dérage aps car ca marche nikel mais ca donne vmt l'impression d'acheter d'okkaz...  
 
EURISKO - 3 commandes je cois, livrées rapidement ( - de 5jrs)
 
GROSBILL - perso moi j'en suis content... 1 souris et un rad Zalman commandé en 2 commandes séparées... 5 6jours a chaque fois mais bon ca reste correct
 
CLUST - alors lui je l'adore... livre tres tres vite, bon prix, pas de fdp... franchement clust =  :ouch:  
 
 
   -
 
aucun... jdois avoir de la chance... :)  

n°1963303
felix158
glop glop
Posté le 14-11-2002 à 19:12:19  profilanswer
 

et yourland vous en pensez  koi ??  
c important svp si c  bien je commande pour 182 euros fdpin(2*8500le)
 
c le moins cher

n°1963306
bweissach
Posté le 14-11-2002 à 19:14:35  profilanswer
 

J'ai testé :
 
Rueducommerce : Lent, promettent, promettent et....promettent. Remarquez, toujours aimables!
 
Eurisko : 2/3 commandes, jamais eu de prob, livraison rapide. Prix un peu élevés, je ne vais sur le site que pour les fiches techniques très bien faites! Sorry les risko boys, j'ai pas de sous! :D
 
Clust : une fois, pas de prob.
 
Matériel.net : 2 fois, pas de prob.
 
E-soph : 2 fois pas de prob.
 
Topachat : 4 fois, pas de prob (j'ai me bien moi topachat, y a plein de trucs de toutes sortes et ils sont pas trop chers)
 
Sinon, y a Ebay.fr mais là, c'est plus aléatoire....:D
 

n°1963320
Dkiller
Posté le 14-11-2002 à 19:18:24  profilanswer
 

Les +
 
TopAchat
LDLC
GrosBill
RueDuCommerce
Eurisko
WSN-TEC
Marcopoly
OpenJL
E-SOPH
...
 
Les -
 
CLUST (ce sont trompé 3 fois sur ma commande qui comptait plus de 700? et a chaque fois m'ont envoyé un colis de +/- 200?! (ensemble HomeCinéma) avec 1 mois d'attente entre chaque colis envoyé par erreur!  :fou: )
Vraiment je le déconseille a tous  :o

n°1963323
Nowa
XOXO
Posté le 14-11-2002 à 19:18:38  profilanswer
 

Titprem a écrit a écrit :

 
http://membres.lycos.fr/titprem/divers/3Mois.avi
 
 [:titprem]  




 
 :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:

n°1963332
Fantome
MrPurple
Posté le 14-11-2002 à 19:20:52  profilanswer
 

2 commandes chez Eurisko
 
0 problemes
 
dans quelques semaines je renouvelle ;)

n°1963369
seb31
Un lapin a tué un chasseur
Posté le 14-11-2002 à 19:31:58  profilanswer
 

Titprem a écrit a écrit :

 
http://membres.lycos.fr/titprem/divers/3Mois.avi
 
 [:titprem]  




[:rofl]

n°1963386
EnforcerZ
Force et Courage
Posté le 14-11-2002 à 19:38:56  profilanswer
 

Webmaster Risko a écrit a écrit :

 
 
Ca va Bestman ? T'as jamais rien commandé en VPC, arretes , tu prends ton audi TT et tu va "menacer" la rue Mongtallet !!
 
avec ton copain le comissaire du XXIIeme et ton cabinet d'avocat japonais :lol: :lol:  




 
Mais oui bien sur, paske tu connais mon nom de famille, Mr Enforcerz c'est ça... :sarcastic:
Tu est aussi agressif ici que dans tes mails, c'sest dommage d'avoir a parler chage fois avec toi quand il y a un prob...  
 
Faites un recherche su Eurisko, il y a un probleme chaque semmaine(vu comment est agressif Webmaster Risko c'est pas etonant)
 
Ps: Chaque fois que on critique Eurisko c'est bestman, c'est ça ta logique, eh bien bestman il doit avoir 1000 pseudos alors :sarcastic:


Message édité par EnforcerZ le 14-11-2002 à 19:45:17

---------------
Vds : Graveur DVD de salon Philips DVDR 980 - lit les CDs MP3. Contact par MP
n°1963396
seb31
Un lapin a tué un chasseur
Posté le 14-11-2002 à 19:40:43  profilanswer
 

EnforcerZ a écrit a écrit :

 
 
Mais oui bien sur, paske tu connais mon nom de famille, Mr Enforcerz c'est ça... :sarcastic:
Tu est aussi agressif ici que dans tes mails, c'sest dommage d'avoir a parler chage fois avec toi quand il y a un prob...  
 
Faites un recherche su Eurisko, il y a un probleme chaque semmaine(vu comment est agressif Webmaster Risko c'est pas etonant)




risko cai mon amis :d d'ailleurs sur son site je pouvais même pas me connecter il mouchardise le risko :d

mood
Publicité
Posté le 14-11-2002 à 19:40:43  profilanswer
 

n°1963406
Jalis
Posté le 14-11-2002 à 19:44:54  profilanswer
 

Passion(s) : Destruction TOTALE  
 
 
Sûr que vu ta passion on va accorder un crédit sans limite à tes allégations  :lol:  
 
Ps : je regrette les aventures de bestman, tordant. Ca aurait du être uppé comme le post DVD explosé. euh ... rien a voir avec le sujet en fait

n°1963423
EnforcerZ
Force et Courage
Posté le 14-11-2002 à 19:54:47  profilanswer
 

jalis a écrit a écrit :

Passion(s) : Destruction TOTALE  
 
 
Sûr que vu ta passion on va accorder un crédit sans limite à tes allégations  :lol:  
 
Ps : je regrette les aventures de bestman, tordant. Ca aurait du être uppé comme le post DVD explosé. euh ... rien a voir avec le sujet en fait  




 
Date d'arrivée sur le forum : le 20-08-2002  
 
Paske toi tu dois etre un pro de l'info pour critiquer comme ça, quand tu auras depasse le stade de N00b on en reparlera :lol:[:roxelay]


---------------
Vds : Graveur DVD de salon Philips DVDR 980 - lit les CDs MP3. Contact par MP
n°1963459
ajnag
where no man has gone before
Posté le 14-11-2002 à 20:14:40  profilanswer
 

+
ldlc, eurisko, wsn-tec, actualis, topachat, materiel.net : tous nickel
 
~
cdiscount : un poil lent
 
-
grosbill
emballé a l'arrache


---------------
Chasser sans bière c'est comme... pêcher sans bière.
n°1963490
Webmaster ​Risko
huh?
Posté le 14-11-2002 à 20:27:54  profilanswer
 

Pour mieux cerner BestMan Aka EnforcerZ :
 
http://psx2pc.free.fr/mts.zip
 
Sii ya un truc a lire pour en apprendre sur les générations de Mytho qu'on créé les forums...  
 
Enjoy !
 
Merci a Nick166 pour l'archive :


---------------
Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net
n°1963523
EnforcerZ
Force et Courage
Posté le 14-11-2002 à 20:36:19  profilanswer
 

Ah paske Mr Eurisko est mieux lui:
 
http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] =2&subcat=
 
A ce que je vois bestman avait un probleme avec MTS<==>qui a ferme depuis longtemps, tout ce que il a dit c'est realise, c'est clair que c'est le mytho du siecle :lol:


Message édité par EnforcerZ le 14-11-2002 à 20:37:06

---------------
Vds : Graveur DVD de salon Philips DVDR 980 - lit les CDs MP3. Contact par MP
n°1963538
alkurun
Eleveur de drôlesses...
Posté le 14-11-2002 à 20:39:41  profilanswer
 

GrosBill : Déçu par la livraison
Eurisko : C'est looooonnnngggg
LDLC : bof bof
 
Le top du top : wsn tec
Rapide et sérieux
 
Perso je ne vais plus ailleurs, Je vais pas comparer les prix de 10 boutiques pour acheter le moins cher et prendre des risques
Wsn tec au moins pas de souci et pis 6? de port (collissimo suivi 2 jours) pour une alim, un clavier, une mobo et 100 cd vierges  :sol:

n°1963552
Webmaster ​Risko
huh?
Posté le 14-11-2002 à 20:44:00  profilanswer
 

EnforcerZ a écrit a écrit :

Ah paske Mr Eurisko est mieux lui:
 
http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] =2&subcat=
 
A ce que je vois bestman avait un probleme avec MTS<==>qui a ferme depuis longtemps, tout ce que il a dit c'est realise, c'est clair que c'est le mytho du siecle :lol:




 
Mais oui grace a ton prof de physique quantique :lol:
 
MTS s'est transformé en YATOU qui a géré le SAV de MTS...
 
Mais si MTS a fermé c'est pas grace a tes sornettes, tes amis avocats, ton Ami qui vient du froid, ton poto le comissaire du XXIIeme ou a ta soit disant lettre d'insulte parue trois mois de suite (:lol:) dans PCDirect :lol:
 
 
Quand a ta recherche, ben oui ya des soucis en VPC, meme qu'on les gere :hello:


---------------
Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net
n°1963591
seb31
Un lapin a tué un chasseur
Posté le 14-11-2002 à 20:53:52  profilanswer
 

WSN ils répondent au mail même le dimanche midi déjà testé mais pas commandé chez eux because beaucoup trop cher

n°1963616
Atlantis
Enfin de retour au SOLEIL !!
Posté le 14-11-2002 à 21:00:22  profilanswer
 

moi j'ai testé ça et ça donne du tonnerre
 
 
 :pfff:


Message édité par Atlantis le 14-11-2002 à 21:04:46
n°1963658
latoucheF7​duclavier
Posté le 14-11-2002 à 21:16:42  profilanswer
 

Titprem a écrit a écrit :

 
http://membres.lycos.fr/titprem/divers/3Mois.avi
 
 [:titprem]  



[:tkilla]

n°1963732
magick
Posté le 14-11-2002 à 21:41:36  profilanswer
 

Date d'arrivée sur le forum : le 20-08-2002  
 
Paske toi tu dois etre un pro de l'info pour critiquer comme ça, quand tu auras depasse le stade de N00b on en reparlera  
 
Bon on peut en reparler maintenant enforcerz.
 
J'avais pas envie de jouer les proceduries pour recuperer mon pseu dont j'avais oublié le pass aprés les vacances, ben tant pis c'est fait.
 
petit 1) Paske toi tu dois etre un pro de l'info pour critiquer comme ça
 
Je vois pas en quoi il faudrait être un pro de l'info (quoiqu'encore une fois tu prejuges de ce que je peux connaitre ou non en info) pour participer a un post traitant de la vpc.
 
petit 2) quand tu auras depasse le stade de N00b on en reparlera  
 
Depuis quand faut il être membre depuis au moins 2 ans et frequenter le site et le forum depuis plus longtemps encore pour donner son avis ?  
Y a un bizutage ou quelque chose dans ce genre avant de pouvoir poster sans se faire traiter de N00B ?
 
Petit 3) n'avoir comme unique argument que "euh hé l'autre hé regardé les mecs 20-08-2002", ben c'est petit, ça vole pas trés haut, et ça prouve que tu t'es donné la peine d'aller faire les poubelles dans l'espoir de trouver un argument mesquin pour taper délibérement là où tu supposais que ça ferait mal (c'est qui l'agressif ?)
Là tu as a la fois réussi ton coup, mais aussi râté en présumant tomber sur un newbie.
 
pour finir j'admet que de voir ton pseudo associé à Bestman a peut être fait que j'ai envoyé une pique pas bien méchante dont je me serais abstenu sans cette association.
 
Pour revenir au topic, qui jusqu'à recemment avais le grand mérite de ne pas partir en couille malgré le sujet à risque : la vpc info et sa réputation, je m'apercois que l'ensemble de la profession a quand même bonne presse. Paradoxalement elle est parfois entouré d'un climat de méfiance.
 
Il suffit de relire le topic depuis le départ : les opinions positive sont quand même largement majoritaires. Les problèmes ne portent que sur des délais de livraison, parfois sur des erreurs d'envoie de matos, mais point d'escroquerie, et en fin de compte tout fini par rentrer dans l'ordre.
       
Et puis voilà il suffit d'une ou deux mère pacques dans le troupeau pour faire fuir les nouveaux clients potentiels et jeter le trouble parmis ceux qui commandent peu ou depuis peu de temps en vpc.
 
Mon propre exemple : j'ai tourné en rond pendant un certain temps avant de passer ma premiere commande en vpc plus que de me déplacer à Paris. J'ai épluché le forum fait recherche sur le nom des vpcistes ect ...  
 
Et quand on regarde bien des vrais problèmes y en a combien ?

n°1963979
robi
Posté le 14-11-2002 à 22:58:31  profilanswer
 

yourland s'appelait avant execland micro je les connais depuis plusieurs années si si... je me fournis au mois cher mais a pris égale voir un peut plus cher je vais chez yourland, bon je suis peut être un gontrand mais j'ai quelque fois toucher la galère et ils ne m'ont jamais fait de problème évitez la femme au guichet gentil mais très dur a la comprenette les mec son sympas quand il ni à pas trops de monde.

n°1963993
magick
Posté le 14-11-2002 à 23:04:32  profilanswer
 

yourland s'appelait avant execland micro je les connais depuis plusieurs années si si...  
 
 
Je veux bien te croire, je me rappele de pubs execland quand je lisais PC Direct. C'est po jeune ça.

n°1964042
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 14-11-2002 à 23:18:00  profilanswer
 
n°1964281
Atlantis
Enfin de retour au SOLEIL !!
Posté le 15-11-2002 à 06:24:19  profilanswer
 

c pas mal comme idée de départ pour trouver un marchant online (de n'importe quoi). je retiendrai l'idée.  [:tkilla]  [:prosterne]

n°1967254
jotb
Mon nom est Capitaine.
Posté le 16-11-2002 à 11:18:54  profilanswer
 

Actualis, c'est du sérieux, alors ?

n°1967333
seb31
Un lapin a tué un chasseur
Posté le 16-11-2002 à 12:08:15  profilanswer
 

www.2foismoinscher.com ça vaut quoi :??:


---------------
http://forum.aceboard.net/forum1.p [...] login=1408les amis de seb31
n°1967341
ajnag
where no man has gone before
Posté le 16-11-2002 à 12:11:51  profilanswer
 

jotb a écrit a écrit :

Actualis, c'est du sérieux, alors ?  




 
oui, tres
 
 
j'ai commandé un cel 800 la bas et j'ai reçu un 850 :d


---------------
Chasser sans bière c'est comme... pêcher sans bière.
n°1967382
schumacher
Posté le 16-11-2002 à 12:32:32  profilanswer
 

à commander sans la moindre hésitation : LDLC et materiel.net
 
ces 2 sites sont bonement excelents
 
bcp d'achats sur LDLC et rien à dire, une fois ma CM est tombée en rade, j'ai u un retour standart sous 10 jours
 
franchement du service de qualité
 
ne pas essayer de leur téléphoner par contre, tjs faire par mail (service ultra rapide)
 
pr matos.net rien à dire non plus, c parfait de chez parfait
 


---------------
L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur.
n°1967428
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 16-11-2002 à 12:55:56  profilanswer
 

Webmaster Risko a écrit a écrit :

 
 
Ca va Bestman ? T'as jamais rien commandé en VPC, arretes , tu prends ton audi TT et tu va "menacer" la rue Mongtallet !!
 
avec ton copain le comissaire du XXIIeme et ton cabinet d'avocat japonais :lol: :lol:  




 
ah non je suis pas d'accord :o


---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
n°1967433
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 16-11-2002 à 12:57:41  profilanswer
 

Nowa a écrit a écrit :

J'ai jamais eu de problèmes de commande , fallait bien que ça arrive un jour  :sweat:  



cai pas moi qui t'avait conseille eurisko la dernière fois qu'on s'etait croisé sur le net en plus ?  :whistle:


---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
n°1967436
Nowa
XOXO
Posté le 16-11-2002 à 12:59:54  profilanswer
 

sigma_me a écrit a écrit :

 cai pas moi qui t'avait conseille eurisko la dernière fois qu'on s'etait croisé sur le net en plus ?  :whistle:  




 
lol oui c'est possible en effet , mais bon de toutes mannières ce que je cherchais ils ne l'avaient que chez eurisko...
 
J'attends toujours ma barette d'ailleurs :sleep:

n°1967438
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 16-11-2002 à 13:00:32  profilanswer
 

Atlantis a écrit a écrit :

moi j'ai testé ça et ça donne du tonnerre
 
 
 :pfff:



cai meme pas moi qui ait fait la pub pour une fois :lol:


---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
n°1967441
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 16-11-2002 à 13:01:37  profilanswer
 

Nowa a écrit a écrit :

 
 
lol oui c'est possible en effet , mais bon de toutes mannières ce que je cherchais ils ne l'avaient que chez eurisko...
 
J'attends toujours ma barette d'ailleurs :sleep:  




 
ca t'apprendra a aimer ce qui est rare et cher :o


---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VPC] vous commanderiez ça où, vous ?Ils sont trop bons ces anciens lecteurs cd !
Comprend po la !!!!!!! ils me disent ke le pass est mauvais !!!helhelp[VPC] Web distrib, c'est bien ?
Mauvais gout ou provoc deliberee ?bon ou mauvais voltages ?
Ou trouver une alim noiseblocker en VPC ?T° : HD+HD+CDRW+lecteur DD mauvais plan, j'explique ...
Surcouf par VPC c bien?Son intégré A7V333/A7V8X : bon ou mauvais ?
Plus de sujets relatifs à : VPC: les bons et les mauvais


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR