|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : votre avis sur cette config |
Publicité | Posté le 01-06-2004 à 23:50:20 |
pele | merci pour ta réponse aussi rapide.
|
DivX |
|
DivX |
|
yohland Fabricant d'art |
--------------- -"Faites comme moi, j'ai été élevé par des poules!" -"coin-coin" -" Oh le pauvre! Il est perdu!" |
--------------- -"Faites comme moi, j'ai été élevé par des poules!" -"coin-coin" -" Oh le pauvre! Il est perdu!" |
DivX |
|
Publicité | Posté le 02-06-2004 à 10:00:11 |
DivX |
|
Message édité par yohland le 02-06-2004 à 11:41:49 --------------- -"Faites comme moi, j'ai été élevé par des poules!" -"coin-coin" -" Oh le pauvre! Il est perdu!" |
DivX |
Message édité par DivX le 02-06-2004 à 11:45:39 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Ah bon, un processeur voit sa fréquence en Go ??? |
pele |
|
biniou |
|
DivX |
Message édité par DivX le 02-06-2004 à 13:06:33 |
biniou |
|
Ernestor modo-coco :o | La diff de perfs est en gros de 10% ce qui pour des chipsets de même génération est assez important. Source : http://www.hardware.fr/articles/495/page1.html
Message édité par Ernestor le 02-06-2004 à 13:25:21 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
DivX |
Message édité par DivX le 02-06-2004 à 13:28:04 |
biniou |
|
Ernestor modo-coco :o | Pas assez équipée pour l'overclocking ?
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
biniou |
|
biniou | agressif ? il vous faut pas grand chose... je suis encore bien calme je trouve |
DivX |
Message édité par DivX le 02-06-2004 à 15:33:53 |
biniou |
|
biniou |
|
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
DivX |
Message édité par DivX le 02-06-2004 à 15:45:51 |
Ernestor modo-coco :o |
biniou |
|
yohland Fabricant d'art | Bin r'gardez ça ! il vont se faire la bise bientôt !! --------------- -"Faites comme moi, j'ai été élevé par des poules!" -"coin-coin" -" Oh le pauvre! Il est perdu!" |
Publicité | Posté le |