Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1601 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Je n'arrive pas à visualiser un doc pdf à partir de IE

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Je n'arrive pas à visualiser un doc pdf à partir de IE

n°3782801
bayde
Posté le 13-01-2005 à 19:00:16  profilanswer
 

Salut,
 
Je n'arrive pas à visualiser un doc pdf à partir de IE 6. J'obtiens plutôt une page vide avec un cadre sur l'extrémité supérieure gauche. Ce cadre comporte 3 figures géométrique (un triangle en rouge, un carré en bleu et un cercle vert). C'est une page assez courante qui s'affiche en cas d'erreur mais je n'arrive pas à franchir l'obstacle.  
 
Merci de me filer l'astuce

mood
Publicité
Posté le 13-01-2005 à 19:00:16  profilanswer
 

n°3782809
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 13-01-2005 à 19:03:36  profilanswer
 

1) Il y a une catégorie SOFTWARE, ton problème n'a RIEN de matiériel, merci de poster dans la bonne catégorie ;)
 
2) Installe Acrobat Reader. Et Firefox :D


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Je n'arrive pas à visualiser un doc pdf à partir de IE

 

Sujets relatifs
graveur DVD n arrive pas à lire les DVD originaux!6600GT..j'y comprends plus rien à ce qui arrive...
j'arrive pas a changer la frequence du cpu (acer aspire g510) help !je n"'arrive plus a installer XP !
je n'arrive plus à graver des CD-R?? (sous winXP et linux)BooT a partir d'un SaTa?
Je dois reprarer un PC portable d'un ami mais j'y arrive pas :(probleme que j'arrive pas a résoudre... help
Bios Mobo ABIT KR7A-raid > arrive plus à entrerN'arrive pas acceder a internet a partir dun ordinateur du reseau !!!
Plus de sujets relatifs à : Je n'arrive pas à visualiser un doc pdf à partir de IE


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR