Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2307 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

VISTA

n°5899937
swedeNLOL
Posté le 18-09-2007 à 19:14:54  profilanswer
 

Bonsoir voila j'ai vista sur mon pc, je voulais formaté, mais je n'avais aucun cd de vista... j'ai apris quand allant dans le bios, l'option acer disk to disk permettait de remettre l'ordinateur au paramètres premiers ( quand il est sortit de l'usile ) j'ai formaté et j'ai réussi a ravoir vista... je me pose une question, si je formate a nouveau et que je desactive cette fonction, j'installe xp et que je veuille ravoir vista, serait-ce possible en retournant dans le bios de ractiver la fonction acer disk to disk pour formater de nouveau et récuperer vista... est ce possible? car j'aimerais repasser a xp en attendant d'éventuelle mise a jour "correct" de vista..
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 18-09-2007 à 19:14:54  profilanswer
 

n°5901714
swedeNLOL
Posté le 19-09-2007 à 19:00:05  profilanswer
 

Aidez moi svp :(

n°5901716
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 19-09-2007 à 19:02:02  profilanswer
 

1. mauvaise section :o => windows & software
2. écris français :o


---------------
Ma cinémathèque

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
De Vista à XP (PC Tatoué ?)quel tuner tnt usb compatible Vista ?
DD xp non detecté sous vistaEcran bizarre au boot de Vista -- marche que sans drivers
Problème lag ...[CS:S] Depuis Vista j'ai l'impressionProblème de son 5.1 avec Vista
core 2 duo 1 coeur reconnu seulement dans vistaDes freezes sous Vista... "Fermez la fenêtre, j'ai froid !"
Plus de sujets relatifs à : VISTA


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR