Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1794 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Virus ou Windows défectueux ?

0 %
        0 vote
1.  Virus

0 %
        0 vote
2.  Windows

Total : 0 vote (0 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°9614225
blackdizer
Posté le 21-09-2015 à 19:49:44  profilanswer

Salut !

Depuis juin ( à la dernière réinitialisation de mon PC ), j'ai eu quelques problèmes avec celui ci, et on peut dire que ça s'est un petit peu aggravé maintenant, voici les problèmes que je rencontre:

Je ne peux plus installer de pilotes graphiques, drivers ( NVIDIA ), et mon panneau de contrôle NVIDIA ( clique droit sur le bureau ) s'est supprimé, je ne peux pas installer Windows 10 et réinitialiser mon PC ( complètement ou juste les fichiers ), je ne peux plus jouer à certains jeux ( Rust, ARK, WWE 2K15 ), les deux premiers bug complètement à l'ouverture, et l'autre ne s'ouvre pas depuis que je l'ai eu ( 28 juin ), j'ai souvent des bugs de connexion sur mon PC ( déconnexion de tous les logiciels online sans pour autant que mon wifi se désactive ), et je ne peux plus non plus installer des logiciels comme Nexus Mod Manager sur Skyrim ( sur le disque dur Windows C: il y avait une erreur, et j'ai test sur Recovery Image D:, il s'ouvrait mais les mods ne fonctionnait pas.

Je vais le faire changer demain, mais j'aimerais savoir si c'est un virus ou mon Windows ( j'ai le 8.1 ) qui ne fonctionne pas.

PS: Je n'arrive pas à installer AVG, j'ai aussi une erreur ( j'ai Avast ).
PS2: J'étais obliger de mettre le sondage, je ne sais pas comment l'enlever.

Merci.

mood
Publicité
Posté le 21-09-2015 à 19:49:44  profilanswer

n°9614235
Shippuden5​1
Plop !
Posté le 21-09-2015 à 20:01:49  profilanswer

bonsoir,

peut-être le disque dur qui commencer à lâcher, il est en fonction depuis quand ?

télécharge cristal disk info : http://crystalmark.info/redirect.p [...] staller-en

et regarde l'état du disque C:

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
[Résolu] Problème installation Windows 8 sur SSD CorsairP8P67 sous Windows 10 : plantage avec contrôle Marvell
Problème de désinstallation Windows 10Accès bios depuis maj windows 10
dd sata non reconnu windows 10nouvelle CG pour windows 10
Problème installation windows et Z170=DeluxeWindows a détecté un problème de disque dur, sauvegardez les données
Mettre à jour bios p8 z68-v asus avec windows 10Installation windows 8.1 impossible
Plus de sujets relatifs à : Virus ou Windows défectueux ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR