|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : virus W32.yaha , dois je formater ?? |
netpower | salut
--------------- @+ Netpower addict |
![]() Publicité | Posté le 09-11-2002 à 23:16:10 ![]() ![]() |
hide | la cat bourdail --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Proov Art & Science | spa bien de télécharger des albums mp3 |
steve2002 | et puis change de messagerie |
xelor Salut :) | Pour infio je suis informaticien professionnel et ce genre de virus et un worm (c'est un vers) qui peut se mettre n'importe ou mem si norton ou les autres antivirus le vois dans certain fichier il se peut que ta base de registre soit infecté et donc fait gaffe. au boulot on reformat même le serveur de plus 200go de données alors ... |
netpower | c'est une certaine "catherinebarbe@planetis.com" qui m'envoir c'est fichier ??
netpower |
![]() Publicité | Posté le 10-11-2002 à 00:13:46 ![]() ![]() |
el cabron me gusta el perico |
--------------- Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes. |
netpower |
kevin_the_killer nitroglicerymethanol ! ? | AVP PO UNE REFERENCE --------------- on peut toujour reporter ce que l on peut faire aujourd' hui a demain sachant que demain aujourd hui sera hier ! |
Dimebag Darrell The Trend Is Fuckin' Over | il infecte quoi comme fichier ?? --------------- ..::The Trend Is Fuckin' Over::.. |
Dimebag Darrell The Trend Is Fuckin' Over |
--------------- ..::The Trend Is Fuckin' Over::.. |
netpower |
HappyHarry |
Message édité par HappyHarry le 10-11-2002 à 02:12:48 |
netpower | a vous ecouter je suis le seul a avoir des problemes de virus !!
chrisbk - | vite dit, je me souviens encore du passage de tchernobyl sur mon pc |
Yoyo64 Y€$ |
Message édité par Yoyo64 le 10-11-2002 à 03:04:41 --------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h |
HappyHarry | la seule fois c quand je me suis amusé a laisser mon pc sans antivirus et avec iis ... |
Yoyo64 Y€$ | http://www.secuser.com/alertes/2002/yahae.htm
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
help virus | j'arrive pas à FDISK et FORMATER mon DD IBM 80Go |
Jdbgmgr.exe c un virus ou pas? (demande confimation) | Gros problème avec l'AGP? Virus hardware.. ? |
virus possible sur deux disques dur? | Mon choix est fait P4PE. Quelle mémoire dois-je acheter??? |
DMA: dois-je l'activer pour le GRAVEUR et le DVD ??? | je veut formater mon 80 go mais komen on sauvegarde ses mail d'outlook |
est ce qu'un virus peut faire ca , disque dur deffectueux, HELP !!! | Boot virus |
Plus de sujets relatifs à : virus W32.yaha , dois je formater ?? |