Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1627 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  virus neufbox ? est-ce possible ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

virus neufbox ? est-ce possible ?

n°8902452
baptiste47
Posté le 19-10-2013 à 14:03:58  profilanswer
 

Bonjour,
Deux mois environ après avoir récupéré un virus (cheval de troie), l'avoir repéré avec Malware-anti malware, supprimé semble-t-il (antivirus et c-cleaner ne trouvent plus rien), divers bugs ont continué de temps en temps : écran gelé, souris et claviers bloqués, jusqu'à récemment redémarrage inopiné et en continu.
J'ai tenté le reformatage du disque dur avec réinstallation de windows xp qui a échoué.
Avec un autre pc, sain puisque prêté par un ami, j'ai tout rebranché (box, disque dur externe pour récupérer Avast et mises à jour). Et au moment où je l'ai branché sur la neufbox pour mettre à jour l'antivirus, j'ai eu exactement le même problème : ordinateur figé, redémarrage en boucle, etc.
Je pensais que le problème pouvais venir de mon disque dur externe, mais aujourd'hui, j'ai retenté de faire marcher le pc sans le brancher sur la box, et il a l'air de marcher. Précision : avec un pc portable, sur lequel j'ai branché mon dde pour le vacciner (usbfix), et qui est connecté à la même box en wifi, je n'ai pas de problème.
Je n'ose plus brancher le câble ethernet, ni mon dde. A votre avis, d'où vient le problème ? Existe-t-il des virus qui s'installent dans la neufbox ?  
Merci beaucoup pour votre aide.


---------------
Bat
mood
Publicité
Posté le 19-10-2013 à 14:03:58  profilanswer
 

n°8902474
Profil sup​primé
Posté le 19-10-2013 à 14:21:54  answer
 

Je pencherai plutôt sur un problème matériel sur l'ethernet.
Essaye avec une clé usb wifi sur tes pc fixes.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  virus neufbox ? est-ce possible ?

 

Sujets relatifs
remplacement d'alim si possibleAsus Z-87 Deluxe 3x2go Ram possible ?
Processeur qui n'accepte pas le dual-channel: Possible?Extension du réseau avec un routeur wifi + ethernet possible ?
Switch iGPU <-> Carte graphique : possible ?GPU qui ne chauffe pas, possible ?
Ssd système + 2 DD en raid + 2 DD en raid c possible ou pas ?Overclocker i7 920 Est-ce possible?
Neufbox évolution et routeur WRT54GLBoitier le plus petit possible - ATX
Plus de sujets relatifs à : virus neufbox ? est-ce possible ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR