Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1838 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Vidéos pas fluide

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Vidéos pas fluide

n°6610227
Macclane
Posté le 24-09-2008 à 09:23:09  profilanswer

Bonjour,

J'ai un petit problème avec ma config (E8400, GTX 280, AW9 D Max, 4 go Ram)

Lorsque je regarde des vidéos quick time, avi, ... l'image a tendance a freeze un dixieme de seconde  ou s'accelerer (passant de 30 a 60 fps)1 ou 2 secondes, s'est pas franchement agréable,

j'ai format et le problème est toujours présent :(

au regard de l'utilisation UC il apparait que des pics apparaissent lors de ces (freezes ou acceleration) par contre je n'ai aucun problème dans les jeux ou tout autre application.

Quelqu'un aurait il une idée de la source du problème , je désespere un peu la :(

Merci,  :hello:

---------------
Mon Feed-back
mood
Publicité
Posté le 24-09-2008 à 09:23:09  profilanswer

n°6610239
armagad
Posté le 24-09-2008 à 09:30:39  profilanswer

Ton pc n est pas assez puissance :) :) :)
Serieusement essaie avec vlc si tu a le meme probleme. Ensuite cela te le fait sur toutes tes videos ?
Ces videos on quelles resolutions? C est du HD ou SD ?

Je pense plus a des problemes de codec c est pour cela que je pense que tu devrai faire un essaie avec vlc.

n°6611173
Macclane
Posté le 24-09-2008 à 18:39:55  profilanswer

ok j'essaie je te remercie

---------------
Mon Feed-back

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Vidéos pas fluide

Sujets relatifs
Archos 404 problème vidéosson saccade dans les videos des jeux
Traits dans les videosPC lent qui plante parfois, souris, son et vidéos saccadés
Lecture de videos et HDMI sur b2403ws !!probleme d aliasing dans les videos et dvd ( ati hd4870)
8800GT ou 4850 ? jeux et videos HD[Reglages CG] Pour une lecture des vidéos + fluide
Plus de sujets relatifs à : Vidéos pas fluide

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR