Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1783 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  mon pc ne veut pas installer les pilotes de mon mp3

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

mon pc ne veut pas installer les pilotes de mon mp3

n°5427305
skullz1
Posté le 22-03-2007 à 22:47:45  profilanswer
 

Bonjour,

 

Voila je n'arrive pas un installer les pilotes de mon lecteur mp3 samsung K5 car un message d'erreur apparaît :

 

"une section d'installation de service dans ce fichier INF n'est pas valide" :??:

 

J'ai trouver sa si sa peut aider (partie 6. tout en bas de la page)
http://www.pcentraide.com/index.ph [...] opic=49399 (clicer sur l'URL présent dans cet URL)

 

Peut-être peut-on reprendre les même idées mais en l'apropriant au k5 ?(si oui et que vous savez le faire et que sa marche merci de me repondre)

 

Sinon ,comment ne plus avoir ce message d'erreur pour poursuivre l'installation des pilotes ?(tant que je n'installe pas les pilotes mon pc ne reconnait pas mon mp3, je ne peut donc pas transferer des choses / ou interagir avec)

 

Je pense que le problème relève de connaissance informatique c'est pour cela que je post sur un forum axé informatique car aucune persone sur les forums "mp3" n'a sû me répondre.

 

Merci d'avance :)


Message édité par skullz1 le 22-03-2007 à 22:59:14
mood
Publicité
Posté le 22-03-2007 à 22:47:45  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  mon pc ne veut pas installer les pilotes de mon mp3

 

Sujets relatifs
Besoin d'aide pour installer disque dur :'(problèmes de pilotes avec ma carte mère Winfast 761GXK8MB
Probleme Installation CGQue veut dire L1 cache,etc...
Dell Optiplex GX260 + ATI R8500 BBA = euhhh... ça veut pas...Perte de mes pilotes DVD + graveur + audio, aidez moi
impossible d'installer xp proOu trouver les pilotes pour..
Installer XP sans CD-ROMQuel pilote installer? (Résolu)
Plus de sujets relatifs à : mon pc ne veut pas installer les pilotes de mon mp3


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR