Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1418 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Ventilos silencieux et regulés pour boitier

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°3829469
nolanpeter​son
Posté le 29-01-2005 à 18:21:00  profilanswer

Bonjour,
Je sais pas trop ou poster ça...
J'ai fait l'aquisition d'une config recemment
-A8N Sli deluxe,Athlon64 3500+,6600gt ASUS,1024 twinx corsair.
le tout dans un boitier ASUS (http://www.ldlc.com/fiche/PB00022427.html)

Je sors du monde des barebones et me retrouve avec une config hyper bruyante. les 2 ventilos du boitier en extraction ne sont pas reconnus par la mobo (pourtant branchés sur les chafan) et sont l'origine du bruit...
Que me conseillez vous pour reduire les décibels?  
( j'ai essayé de monter le son de winamp + fort que le bruit de ventilation, mais ça dérange mes voisins :pt1cable: !!!)

Merci!

edit: j'aimerai rester à a un niveau de refroidissement equivalent si possible (ASUS pc probe m'annonce un T°c CPU de 26°c au repos, et 45°c max apres 3 h de HL², cool & quiet activé)

Message édité par nolanpeterson le 29-01-2005 à 19:35:58
mood
Publicité
Posté le 29-01-2005 à 18:21:00  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
Conseil sur la grandeur des trou d'aération du boitierConnections interne de boitier
probléme usb 2 en facade du boitier antec 1080 amgA la recherche d'un boitier .....
Probleme : boitier externe pour HD .....comment desactiver l'acoustique truc d'un dd dans un boitier externe?
boitier ventilation 120mm et cage deportéeInstallation carte mere asus/boitier heden
[Avis] Quel boitier avec quelle alimentation?Boitier a 200 €
Plus de sujets relatifs à : Ventilos silencieux et regulés pour boitier

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR