|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Monter un ventilo 140mm dans un meuble, en aspiration ou extraction ? |
theNouk | Bonjour,
Message édité par theNouk le 21-04-2014 à 09:51:06 |
Publicité | Posté le 21-04-2014 à 09:48:57 |
Math466 . | S'il est en extraction et souffle vers le bas, ça ira à l'encontre de la circulation naturelle de l'air. Donc pourquoi pas, mais bof, l'air chaud va s'accumuler en haut du meuble, etc...
--------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale |
Math466 . | Si tu le mets en extraction, il va certes extraire ce qu'il peut, mais tu auras toujours une accumulation d'air chaud en haut du meuble (je parle d'expérience).
theNouk |
Message édité par theNouk le 21-04-2014 à 10:12:00 |
theNouk | L'espace est effectivement restreint: ça fait un peu moins de 60cm (largeur) x 40cm (profondeur) x 20cm (hauteur). Je pense que nombre de tours ATX sont plus volumieuses que ça Message édité par theNouk le 21-04-2014 à 10:38:01 |
kikidonc1 | par expérience je ne mettrai pas de ventilateur en aspiration dans un meuble.
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4192_1.htm |
Publicité | Posté le 21-04-2014 à 10:46:32 |
Math466 . | En extraction les poussières vont entrer par la porte, et tu peux pas filtrer.
Sujets relatifs | |
---|---|
compatibilité RAm ventilo | Crossfire ventilo ne ce met pas en route |
ventilo qui ne se lance pas au démarrage | Ma config prévu pour monter mon pc gamer |
Changement ventilo hyper 212 evo | Aide config BIOS + réglages ventilo (Error CPU FAN) |
Faut il monter le ventilateur fournis avec le processeur? | Problème Ventilo 560 Ti Twin Frozr II |
Monter une config de "vieilles" pièces | sondage sur watercooling |
Plus de sujets relatifs à : Monter un ventilo 140mm dans un meuble, en aspiration ou extraction ? |