Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
842 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Le ventilateur se met à fond au démarrage et ne descend pas

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°5854649
peanuts_gt​r
Posté le 26-08-2007 à 19:24:57  profilanswer

Bonjour à tous,

Voila mon probleme:

Aujou'd'hui j'ai nettoyé un peu mon pc, a savoir passé un chiffon a poussiere sur le ventilateur (mais a l'exterieur du pc, sur la "sortie" ) et j'ai nettoyé mon clavier a fond avec enlevage de touche lavage a l'eau savonneuse etc.

Lorsque j'ai voulu le rallumer, les ventilateurs se sont mis au maximum (jamais vus a ce point) et ils y restent.
J'ai immédiatemment coupé, retiré le clavier en me disant que peut etre un court circuit a cause d'une touche mal sechée, meme si j'ai fait tres attention.

Cependant avec un autre clavier le probleme est le meme, et mon ecran ne s'allume plus lorsque je boot le pc, il reste comme "en veille".

Donc si avec ce peu d'infos quelqu'un saurai d'ou peut provenir le probleme, je vous remercie d'avance.

mood
Publicité
Posté le 26-08-2007 à 19:24:57  profilanswer

n°5854757
bazooca1
Jedi de l'octet & ami de Tux
Posté le 26-08-2007 à 19:59:30  profilanswer

Débranches tous les périphériques externes reliés au pc (clavier, souris etc) et démarres, c'est pareil? Essaies alors un clear cmos:
http://www.sosordi.net/Article/36- [...] clear-cmos

---------------
Feedback

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
Clavier touche veille et démarrage écran noirDémarrage ordi
ecran noir + trait blanc au démarragepb démarrage PC monté seul
Probléme de démarrage.PB de demarrage sur p5b deluxe
gros lag,voir écran figé lors du demarrage (au logo de chargement win)Démarrage en 2 temps !
Problème ports usb, carte mère HS?prise 12v qui fond!!!!help
Plus de sujets relatifs à : Le ventilateur se met à fond au démarrage et ne descend pas

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR