Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1728 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

ventilateur/connectique

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

ventilateur/connectique

n°4627350
charly9444​0
Posté le 06-02-2006 à 10:00:43  profilanswer

Bonjour,
J'ai l'intention de changer mon ventirad amd par un thermalright SI-120. Je sais qu'il faut mettre de la pate thermique sur le proco mais faut-il en mettre aussi sur le socle su SI-120?Même question pour mon rad de carte mere je doit mettre la pate juste sur le chipset ou aussi sur le rad?
La pate, c'est comme pour les gpu cela ne doit pas excéder l'epaisseur d'une feuille de papier?

J'ai changé le ventilateur de ma X800XT PE par un ati silencer 5 et le ventilo m'empeche d'enlever facilement le cable d'alimentation. J'aimerais savoir s'il existe une ralonge pour ce type de cable (6 broches), cette ralonge resterais accrocher à la carte et je pourrait de cette manière debrancher ma carte facilement.

Pour mon SI-120 je me demande quel ventilateur lui coupler j'avais pensé à un papst mais je ne sais lequel choisir, peut etre avez-vous un autre ventilateur à me conseiller? Si possible silencieux et assez performant, j'ai un boitier assez bien ventilé donc il ne tournera peut etre pas à fond.
Merci

mood
Publicité
Posté le 06-02-2006 à 10:00:43  profilanswer

n°4627388
PenPen57
Posté le 06-02-2006 à 10:31:25  profilanswer

Pour la pâte thermique : l'équivalent d'un grain de riz sur le core, tu étales bien, pas besoin d'en mettre sur le rad. Idem pour le chipset.

Pas trop compris ton histoire de cable d'alim pour ta Carte Graphique, mais si c'est un cable standard (3 ou 4 pins) oui il existe des rallonges.

Enfin pour ton rad, les Papst sont très bien, j'en ai 2 dans ma tour et je les entend pas en 5V :love:

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

ventilateur/connectique

Sujets relatifs
ventilateur du microprocess bruyant au démarrageAjout ventilateur extraction et aspiration !!!
ventilateur Artic Cooling 12cm ! tueur de papst ?Ventilateur CPU en état de fonctionnement mais ne fonctionne pas ....
Peut on changer le ventilateur CPU en gardant le radiateur d'origine ?Comment réguler le ventilateur sur une 7800 GT ?
[résolu] ventilateur CPU ne tourne pas au boot !Ventilateur de ma 6800 GS ne tourne pas
Réduire la vitesse d'un ventilateur 4 pins 
Plus de sujets relatifs à : ventilateur/connectique

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)