Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1519 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  réguler la vitesse du mon ventilateur CNPS7000B-AlCu par la carte mère

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

réguler la vitesse du mon ventilateur CNPS7000B-AlCu par la carte mère

n°5250381
moiguigui6​0
Posté le 28-12-2006 à 13:47:19  profilanswer
 

Bonjour, j'ai acheté hier un ventilateur zalman CNPS7000B-AlCu pour mon processeur, je l'ai installé et il fonctionne, cependant on peut faire varier la vitesse de rotation de facon manuelle et quand elle es au plus bas j'ai un message d'erreur au démarrage de mon pc car il ne tourne pas assez vite, si je l'augemente au dessus de 1300 tours par minute la il démarre correctement.Sauriez vous comment faire pour que je n'ai pas le problème quand le pc démarre avec le ventilateur qui tourne au minimum?De plus avant le ventilateur de mon CPU était régulé de facon automatique et maintenant je dois le faire moi meme en tournant le molette, existe t'il un moyen pour que cela redevienne automatique sachant qui est branché au meme endroit qu'avant?
Si vous voulez plus d'info sur le ventilateur que j'ai acheté allez voir ici: http://www.zalmanusa.com/

mood
Publicité
Posté le 28-12-2006 à 13:47:19  profilanswer
 

n°5250450
moiguigui6​0
Posté le 28-12-2006 à 14:11:52  profilanswer
 

j'ai réussi a me passer du fan mate 2 mais mon ventilateur tourne a fond tout le temps maintenant, je pense que je dois faire un réglage sur la carte mère pour lui indiquer que ce n'est plus le meme ventilateur mais je ne sais pas comment je dois faire. Est ce que quelqu'un peut m'aider?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  réguler la vitesse du mon ventilateur CNPS7000B-AlCu par la carte mère

 

Sujets relatifs
évolution carte grahiqueCarte Graphique - HDCP - Ecran Plat - DVI
Ventilateur pour pc portable HSQuelle carte mere pour du crossfire
Cherche carte mère pour ma config. Quelle est la meilleure.cherche carte graphique 165€ environ
Carte PCI non reconnuePb : Aucun Son Meme sur Carte Son
Plus de sujets relatifs à : réguler la vitesse du mon ventilateur CNPS7000B-AlCu par la carte mère


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR