Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1625 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Venez m'aider SVP !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Venez m'aider SVP !

n°3321478
newdamocle​s
Le silence est parfait ...
Posté le 07-07-2004 à 17:15:17  profilanswer
 

J'ai besoin d'aide car mon PC ne reconnais pas mon lecteur MP3, c'est un lecteur que l'on branche par cable sur port USB, et j'ai déjà préalablement installé le contenu du CD fourni avec, le port USB sur lequel il doit être branché fonctionne très bien, mon lecteur MP3 indique sur son écran PC USB, ce qui signifie apparement un fonctionement normal de l'appareil, mais le logiciel me permettant de charger les fichiers sur mon lecteur ne se connecte pas, en disant qu'il ne peut le faire, quand je vais dans le gestionnaire de périphériques il me dit qu'il ne connait pas USB DEVICE, et j'ai eu beau chercher des drivers aucun n'a marché, je vous en pries aidez moi ça serait sympa, j'y tiens vachement ! Merci d'avance de vos réponse !
 
P.S : Je n'ais jamais réussi à le connecter, si ça peut vous aider, et j'ai largement la configuration materielle demandé par le constructeur !


---------------
- Il faut respecter les choix et avis des autres, alors pour moi le respect est une lourde tache.
mood
Publicité
Posté le 07-07-2004 à 17:15:17  profilanswer
 

n°3321494
zozio32
Posté le 07-07-2004 à 17:20:39  profilanswer
 

J'imagine que tu es sur Windows XP non?
 
il est pas cense reconnaitre ton lecteur un peu comme une clefs USB?

n°3321949
newdamocle​s
Le silence est parfait ...
Posté le 07-07-2004 à 19:44:43  profilanswer
 

J'a


---------------
- Il faut respecter les choix et avis des autres, alors pour moi le respect est une lourde tache.
n°3321956
newdamocle​s
Le silence est parfait ...
Posté le 07-07-2004 à 19:46:44  profilanswer
 

J'ai xp pro, comme une clé usb, ouais, mais en fait il la reconnait pas du tout, quelqu'un peut m'aider ?


---------------
- Il faut respecter les choix et avis des autres, alors pour moi le respect est une lourde tache.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Venez m'aider SVP !

 

Sujets relatifs
Aidez moi a choisir svp!!!Une carte Video(6800 Ultra)..ça bouffe du 12V ou du 5V ?? SVP..
Besoin d un conseil SVPhelp c urgent svp!
Ralentissement du systeme sur lecture MP3!!! et en rythme, svp!un boitier pour une config low cost...un conseil svp (dans les 50€)
aidez moi svp a l'aide je suis a bout siou plaitpilote de carte graphique HELP SVP !!!
Besoin de conseils sur la RAM svpBoitier Externe USB2 pour disque dur >>> Prob de transfert SVP <<<
Plus de sujets relatifs à : Venez m'aider SVP !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR