Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
810 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  mise en veille tv = mise en veille ecran pc

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

mise en veille tv = mise en veille ecran pc

n°7498528
euridice2
Posté le 16-07-2010 à 15:37:53  profilanswer
 

bonjour,
 
je viens d'acquérir une radeon 5870 et je rencontre un petits soucis, assez bizarre je trouve.
 
j'ai 2 moniteurs lcd pc reliés en dvi a la carte, et une tv reliée en hdmi, ou pour être plus précis j'ai la tv reliée en hdmi a mon ampli av, lui même relié en hdmi a ma carte graphique.
 
mauvaise surprise, je pensais pouvoir gérer ces 3 écrans, en fait il faut utiliser forcément le display port, mais passons.  
 
comme je n'ai pas d'écran avec un port display port ou un adaptateur actif dp>dvi ou dp>vga, j'ai configuré dans le catalyst 2 profils, un profil pc qui utilise mes 2 moniteurs relies en dvi, et un profil tv qui utilise un des moniteurs en dvi et l'ampli -> tv en hdmi
 
le truc bizarre : quand je charge le profil pc, et que j'éteins (ou plutôt que je met en mode veille) ma tv, alors les 2 moniteurs pc se mettent en veille aussi et ne réagissent plus a la souris, au clavier à rien en fait, impossible de les réactiver sans avoir la tv allumée. le pc tourne toujours en revanche.
 
une idée ?

mood
Publicité
Posté le 16-07-2010 à 15:37:53  profilanswer
 

n°7712559
neodyme
Posté le 22-12-2010 à 11:22:29  profilanswer
 

Je déterre le topic car ça m'intéresse aussi.
 
J'ai de mon côté un problème identique: j'ai une radeon 6850 sur laquelle je branche mon écran PC en DVI et mon ampli av en HDMI.
Lorsque le PC se met en veille, plus moyen de sortir un signal de l'ampli même en switchant entre les différents inputs, et en le redémarrant.
 
Personne n'a une idée pour éviter ce espèce de signal 'mise en veille' ?

n°7712571
swissforev​er
i7 Inside
Posté le 22-12-2010 à 11:29:36  profilanswer
 

désactiver la veille?


---------------
Swisscore

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  mise en veille tv = mise en veille ecran pc

 

Sujets relatifs
bug de résolution d'écran + bug de mise en veilleecran noir et mise en veille du moniteur apres demarrage
Pb mise en veille écran suite changement de CG(écran qui se ralume)Mise en veille de l'écran
Problème de sortie de mise en veille avec écran DELLmise en veille de l'écran qui ne se déclenche pas
Mise en veille de l'écran par certains sites sous IEProblème d'ecran et mise en veille sur HPpavillon zd7000
Ecran bleu suite à une mise en veille et redemarage 
Plus de sujets relatifs à : mise en veille tv = mise en veille ecran pc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR