Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
738 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

veille intempestive de mon système

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2972019
gadjo
Posté le 27-01-2004 à 13:13:07  profilanswer

Bonjour à Tous et à Toutes

J'aurai besoin d'un petit coup de pouce concernant mon pc qui , malgré le fait que j'ai enlevé toutes les veilles (pas d'écran de veille , configuration d'écran toujours allumé, gestion de l'alim : jamais de mise en veille et pas plus pour le DD ) ; a la fâcheuse tendance à s'endormir après environ 45 minutes et ce à partir de l'écran (ça c'est mon impression).

Après ça , j'ai beau bouger la souris , appuyer sur tout ce que je peux , secouer la machine , rien à faire .  

Seule solution : le RESET (très pratique mais un peu lourd à la longue)

Je pense que c'est lié à l'energy star de l'écran mais j’arrive pas à le désactiver .

Merci d’avance pour toute info utile .

Ma config :  

CPU AMD 1400 MHz
CM Asus A7V266
DDR 512
DD Maxtor 40 G
GeForce2 MX400
Windows 98
Ecran IIyama S900 MT1 ( a priori en cause ...)

mood
Publicité
Posté le 27-01-2004 à 13:13:07  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
Problèmes avec ram : système plus qu'instable ! HELP bis :(message avent demarrage système a7n8x
[ARRET SYSTEME] votre PC va redemarrer dans 50 secondes !! Need HelpMise en veille prolongée sur P4P800 dlx
Problème USB et mise en veille XPMise en veille : quelle périph bloque ?
choix du systeme d'exploitationEcran de veille activé = pas d'extinction du moniteur
shutdown du systeme suite à l'installation d'un processeurpc insommniaque, refuse de rester en veille
Plus de sujets relatifs à : veille intempestive de mon système

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR