|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : mise en veille bizarre lors d'un jeu |
Publicité | Posté le 05-04-2006 à 13:25:59 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | attend je sors ma boule de cristal
Message édité par Timoonn le 05-04-2006 à 13:41:15 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | justement, ca m'a tout l'air d'être un problème materiel
Message édité par Timoonn le 05-04-2006 à 15:14:31 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
ssssssss | variations de 2 centièmes, pardon! |
Timoonn Moune pour les intimes :o | il y a des chances que ca sois due à l'alim, surtout si elle a plusieurs années derrière elle. --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
ssssssss | Trop bizarre cet ordi j'ai enlevé les filtrages et plus de problème, enfin pour l'instant! |
Publicité | Posté le 05-04-2006 à 19:27:22 |
ssssssss | J'espère qu'avec mon écran plat je pourrai remettre tous les filtrages.
|
ssssssss | L'alimentation tirera moins où ça ne changera rien ? |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Message édité par Timoonn le 06-04-2006 à 18:26:44 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
ssssssss | Pourquoi aucun rapport avec mon écran : ADIM 700 qui consomme 85Wmax et dans quelques jours un LG qui consommera plus que 40Wmax, 45W de moins je pense que je n'aurais plus de problème! Non? |
Timoonn Moune pour les intimes :o | ben tu va réduire ta facture edf mais ca na va pas résoudre ton prob?
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
ssssssss | Ne me dit pas que mon ADI à une alimentation intégrée !! Si oui je suis dans la m.... effectivement le fait d'avoir un écran qui consomme moins ne changera rien : je n'y avait pas pensé ! |
Timoonn Moune pour les intimes :o | ben voilà
Message édité par Timoonn le 06-04-2006 à 18:49:25 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
ssssssss | Pour l'écran plat de toute façon j'en aurai pris un : il serait temps ! |
Timoonn Moune pour les intimes :o | ben il faut que tu sache que sur les pc tout montés ( fnac, cora en tout cas), dès que tu ouvre le boitier la garantie saute, après je sais pas comment ca se passe pour ta boutique.
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
ssssssss | Encore faut-il voir si elle est compatible avec ma A7N8X-X ? |
Timoonn Moune pour les intimes :o | oui oui pas de pb
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
mise a jour iriverh10 | Mise a jour de config> pross suffisant ? |
PB de mise a jour driver sur A8N32 SLI deluxe et Athlon X2 4800 | conseils pour mise a jour de config |
problème bizarre !!!! | Problème de graveur dvd.....bizarre!!! |
sortie dvi bizarre x1900 xt | plantage bizarre |
Mise en veille bizarre | |
Plus de sujets relatifs à : mise en veille bizarre lors d'un jeu |