Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1501 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  VAIO Installer Windows sans les logiciels

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

VAIO Installer Windows sans les logiciels

n°5122651
moimoimoi3
Posté le 23-10-2006 à 15:26:30  profilanswer
 

Bonjour tt le monde,J'ai un vaio FE21H, j'aimerais savoir comment peut on reinstaller windows sans les logiciel ki lui va avec?en effet j'ai un cd windows xp familliale, j'ai reussi à l'installer sur mon vaio, ms les pilote et les drivers sont aussi installer ms ca ne marche pas, ni le son, ni les touche de raccourci, lluninosité non plus!Est qu'il y a un aordre a respecter pr installer les drivers et les pilotes? Est ce quelqu'un pourrais m'aider s'il vs plait, de me décrire tt les procedures, je vous remerci de l'avance.

mood
Publicité
Posté le 23-10-2006 à 15:26:30  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  VAIO Installer Windows sans les logiciels

 

Sujets relatifs
(auto-résolu) Windows ne veut pas de mon E6300 (Core2Duo)windows ne charge plus les pilotes de mes lecteurs cd
Windows xp pro s'installe sur deux disques durs differentsMa config, prêt a Windows Vista ?
Ram Morte ? A7n8x de luxe Rev 2.xx Windows RebootCOmment savoir quel pilote installer pour avoir une carte réseau?
NSIS Error, que faire quand on ne peux plus rien installer??PC Bloque Au Logo Windows XP
Probléme ecran noir au boot de windowsdrivers CG redémarre windows
Plus de sujets relatifs à : VAIO Installer Windows sans les logiciels


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR