salut
Apres avoir cherché sur le forum, et ne pas avoir trouver de réponse à ma question (enfin si, mais des réponses contradictoires et pas forcemment trés claires), je sollicite votre éclairage a tous, a propos de ma partouze USB
j'ai deux front USB sur ma tour que je souhaite brancher sur ma carte mere (Gygabite ga6wmm7 rev 2.0 (houston))(usb1.1).
Cette révision ne possede qu'un seul emplacement pour le header (9 pins dont seuleument 6 actifs : les 4 de d'habitude que j'ai identifiés (la CM vient d'un NEC powermate, la doc gygabite est donc inadéquate) + 2 GND supplémentaires, les 3 autres etant NC (non connectés)
je souhaite brancher les 2 ports sur les memes pin (les mettre en parrallele koi!) en soudant les 2 verts ensemble, les deux blancs ensembles, et les deux rouges ensembles, les noirs ayant chacun leur pin (les veinards) : est ce possible ?
c pour brancher une manette et une clé bluetooth (bande passante quasi nulle, jus tiré= presque pareil) qui ne fonctionneront pas ensembles (je peux pas jouer et transférer en meme temps )
MErcI d' AvAnce
RESOLu : ce n'etait pas en parralelle
Message édité par misterbedo le 24-08-2007 à 01:36:10